sur l'original la partie droite et complétement clair, justement j'ai essayé de combler. Hum c'est discutable pour cette partie trop ou pas assez, je voulais sortir du portrait sérré en format portrait. J'aurais sans doute du lui couper un peu sous la bouche et un chouillat de front pour lui donner une autre dynamique.
Clair que l'oeil manque de netteté et encore la j'ai reussi a le sauve un peu prêt, mais je crois que je suis au bout des possiblité de l'outil netteté pour ce cliché
j'avais testé une version ou j'avais une version ou j'avais accentuer les le contraste des traits du nez et de la bouche ... mais du coup je trouvais le resultat moins graphique et moins doux
yes c'est pas dans le style des autres, je veux justement reussir a trouver un style sur les photos super clair. pas évident car je suis en phase de recherche continuelle
je rajouterais aussi que les cheveux son soit trop sombres et attire trop l'œil a lecture. on dévie du regard. j'aurais contraster plus l'œil et dé-contrasté un peu les cheveux
( la flemme de revenir dessus
)
J'ai aussi hicham en sombre, je testerais une autre version
merci pour votre passage en tout cas