| Nathie & kali | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Mer 16 Déc - 10:03 | |
| j'aime bcp la lumière sur le visage de Nath, il y a un côté "divin" Kali, si je te rencontre dans la rue avec ce regard .... je me fais toute petite J'aime bcp l'ambiance que cette photo dégage ... Je ris qd je vois tes tofs ... je m'acharne à enlever les poussières et rayures des tofs de mon enfance, et tu t'acharnes à vieillir celles que toi, tu fais aujourd'hui | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Mer 16 Déc - 10:19 | |
| Très sympa et du beau boulot quel personnage tu fais:) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Mer 16 Déc - 23:10 | |
| je ne vois pas Nath, car la photo ne s'affiche pas entièrement. Mais toi, tu as ce que l'on appelle "un look" !! Tu fais un peu docker su cette photo. J'aime bien ton traitement sur ce genre de photo !! en plus c'est ta "signature" | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Mer 16 Déc - 23:18 | |
| J'aime bien la première également. Dommage qu'elle soit floue. Sur la seconde ton look colle bien à ta tête. Avec un look comme ça tu ne serais pas un metalleux (ex-hardos) comme on dit aujourd'hui ? | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nathie & kali Jeu 17 Déc - 6:04 | |
| merci Nonje ne suis pas un hardos ou metalleux ... j'aime plutot une sainte horreur de ce genre de musique ... j'suis trés chanson a textes FR. ( et horreur du rap aussi ^^ ). La barbe je laisse pousser depuis 9 mois pour pouvoir me faire un tresse façon shaolin Je vous rassure ... le marcel je l'ai acheté juste pour l'occasion de faire ce genre de photo, je ne me ballade pas comme ça non plus ... et en plus contrairement a mes délires photos où j'aime me preter au jeu, je suis hyper pudique dans la vie ( genre même a la plage je reste en t-shirt). Par contre je suis conscient que j'ai ce qu'on appel "une gueule" j'en use et abuse pour les tripes photos Merci encore pour votre passage | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Jeu 17 Déc - 8:44 | |
| - Kalistor a écrit:
Par contre je suis conscient que j'ai ce qu'on appel "une gueule" j'en use et abuse pour les tripes photos Et tu as raison ! | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Nathie & kali Jeu 17 Déc - 8:53 | |
| remarque Sproutche quand je vois ton avatar ... toi aussi tu dois bien triper en te voyant | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Jeu 17 Déc - 21:42 | |
| Deux belles photos ! Kali t'es un doux-dur ou un dur-doux ? Sur ton autoportrait, je regrette le sac plastique, la même pose avec un vieux sac de toile ou de cuir aurait été plus approprié à l'ambiance rendue ... Le portrait de Nathalie, j'aime beaucoup, as.tu pensé a remplacer la zone noire du haut par un complément du brun ? histoire d'avoir un fond "uni" je trouve que la coupure est trop marquée. PAr contre la lumière est très bien gérée | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nathie & kali Sam 19 Déc - 16:04 | |
| ça y est, je vois enfin Nathie j'aime beaucoup ce genre de portrait et de compo !! Ca pourrait servir de photo de pochette de CD je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathie & kali | |
| |
|
| |
| Nathie & kali | |
|