| Retour de stage | |
|
+8Romaric nad stellaka Baloo Jamescat klaus Kalistor JohnStone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Retour de stage Jeu 17 Déc - 21:46 | |
| Quelques portraits pris lors d'un d'un stage High Key - low Key Enfin on a pas mal joué avec la lumière... José Laure J-C Merci pour vos commentaires | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Retour de stage Ven 18 Déc - 10:22 | |
| vraiment sympa, avec des cadrages peu conventionnels
Jolie qualité qui laisse voir le grain de peau
juste l'impression d'un flou bougé sur Laure ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Ven 18 Déc - 18:55 | |
| sympa ce travail et tes modèles ont bien joué le jeu (c'est pas la deuxième fois que tu nous montre Laure ? ) lumières et cadrages, j'aime bien ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Sam 19 Déc - 16:07 | |
| joliement fait ces low et high keys !! des noirs sans pour autant qu'ils soient bouchés et des blancs sans pour autant les cramer ... c'est toute une technique !! Belle série de portaits en tous les cas | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Sam 19 Déc - 21:10 | |
| Merci pou r vos messages ! Non Klaus, Laure c'est une première mais elle ressemble fort à une collègue dont j'avais déjà posté le portrait il y a quelque temps (blonde avec la frange ) | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Lun 21 Déc - 21:45 | |
| Belle maîtrise de la technique. Un léger bémol pour la 1 qui, à mes yeux, est légèrement trop sombre d'un côté. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Lun 21 Déc - 21:49 | |
| exercice vraiment très sympa !!! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Mar 22 Déc - 20:26 | |
| J'aime beaucoup la une et la trois dans ce jeu d'ombre et de lumière. Mais moins la deux , le menton coupé et le traitement ne n'emballe pas des masses cela me paraît trop plat . | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Mar 22 Déc - 21:25 | |
| Très bel excercice ! la seconde me semble très surexposée ! à vrai dire , moi aussi le traitement ne me plait pas . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Mar 22 Déc - 21:31 | |
| J'aime assez les traitements, mais un peu moins les cadrages. Notamment sur la 2. Le mentont manquant me dérange. La 1 également, j'aurais peut être préféré moins serré. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Retour de stage Mar 22 Déc - 22:27 | |
| J'aime beaucoup la première ! Très belle photo, j'aime bien ce cadrage et le low key est super ! | |
|
| |
JohnStone
| Sujet: Re: Retour de stage Mer 23 Déc - 7:54 | |
| Merci pour vos messages,
C'est vrai que les deux low keys était conçus en low key, alors que le high key a été beaucoup retravaillé du coup le résultat n'est pas à la hauteur...
Je sens que je vais vous en proposer d'autres, c'est juste une question de temps... | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Mer 23 Déc - 14:25 | |
| j'aime beaucoup l'expression de la 2, dommage pour le menton. les low-key sont vraiment bons. Si tu recommence, tu crois qu'il serait possible de garder un point devie dans l'oeil le plus sous-ex? (je n'ai aucune idée de la technique employée) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Retour de stage Sam 2 Jan - 16:28 | |
| Deux techniques pas faciles à réaliser surtout le High key. Je trouve que les deux low key sont bien réussis, la deux est à retravailler pour moi et le cadrage est bof bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de stage | |
| |
|
| |
| Retour de stage | |
|