| BNF BIS... | |
|
+5Jamescat Chewie nad klaus Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: BNF BIS... Mar 22 Déc - 20:29 | |
| ... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Mar 22 Déc - 21:48 | |
| bien vu ! tu renvoies l'image d'un monde inadapté pour l'homme, démesuré, écrasant, peu accueillant. qui peut vouloir flâner dans cet environnement désert, balayé par le vent et glacial quand il pleut ? et même en été comment trouver un coin d'ombre où s'attarder pour .... lire ou rêver ?
les numéros et leur signification me font penser soit à Kafka et à l'administration du "Procès", soit à Astérix et Obélix quand il sont dans l'immeuble de l'administration. les Lois, les Nombres, les Temps, et une seule tour pour Les Lettres ! et l'ensemble s'appelle Bibliothèque !!! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Mar 22 Déc - 23:27 | |
| - klaus a écrit:
- bien vu !
tu renvoies l'image d'un monde inadapté pour l'homme, démesuré, écrasant, peu accueillant. qui peut vouloir flâner dans cet environnement désert, balayé par le vent et glacial quand il pleut ? et même en été comment trouver un coin d'ombre où s'attarder pour .... lire ou rêver ?
les numéros et leur signification me font penser soit à Kafka et à l'administration du "Procès", soit à Astérix et Obélix quand il sont dans l'immeuble de l'administration. les Lois, les Nombres, les Temps, et une seule tour pour Les Lettres ! et l'ensemble s'appelle Bibliothèque !!! Que veux-tu encore dire après cela ! sinon t que tu as si bien retransmis cette ambiance de vide , sans âme .... Moi qui aime tant Paris , la je meurs a moi-même dans un tel endroit . | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: BNF BIS... Mer 23 Déc - 9:07 | |
| Salut,
Je trouve ce noir et blanc super ... C'est ta photo qui transmet cette ambiance triste... Ciel gris ... pas grand monde.
Tu refait la même en couleur, avec plein de gens partout, en tee shirt et en short, l'ambiance transmise ne sera plus du tout la même !
Bon cadrage et très bon N&B ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Mer 23 Déc - 13:35 | |
| je connais bien l'endroit et pourtant ce point de vue et ce taitement me fait penser au Berlin Est des années 70 : froid, directif, autoritaire !! Très bien vu | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Dim 27 Déc - 16:21 | |
| Une très belle composition pour cet endroit assez austère. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Mar 29 Déc - 10:23 | |
| Des endroits inhumains construit par les hommes! Et pourtant j'aime ces ambiances un peu glauques! Tu as l'œil pour retranscrire ces lieux! Un contraste fort pour un beau n&b ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Lun 4 Jan - 22:55 | |
| Ben moi je vais à la bibliothèque des quatre moulins, c'est plus petit. J'ai du mal à m'imaginer dans un truc comme celui là. Si c'est pour me faire fuir, c'est drôlement réussi. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: BNF BIS... Lun 4 Jan - 23:39 | |
| Quand j'y suis passé, il pleuvait et la température devait froler le zero, ça ne donne pas envie d'y revenir. En plus je ne trouve pas l'ensemble très esthétique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BNF BIS... | |
| |
|
| |
| BNF BIS... | |
|