| Saut de cabri... | |
|
+8klaus Polyfilou Kalistor Chewie Chris85 Romaric Jamescat stellaka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Saut de cabri... Ven 25 Déc - 23:43 | |
| merci | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Sam 26 Déc - 0:38 | |
| Whaou Super bien saisi ... en vol si j'ose dire Sur la première, il se détache mieux du fond que sur la seconde je trouve. En tous les cas, attitudes peu communes (pour ma part) de chevaux. TU commences à bien les connaitre pour si bien les prendre en photo | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Sam 26 Déc - 19:41 | |
| Mais où est le trampoline ? vraiment bien saisi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Sam 26 Déc - 19:50 | |
| J'suis content, j'suis content !!! 2 superbes shoots, bravo Stella | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Saut de cabri... Sam 26 Déc - 21:28 | |
| Eh ben, il est prêt pour le rodéo !
J'aime bien tes N&B ! Bonne prises ! Et là, on ne peut pas demander, de ne pas trop bouger !
Bien bien ! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Saut de cabri... Dim 27 Déc - 11:15 | |
| ecxellent
clair que infographiquement ce serait marrant de le mettre sur un trampoline car on dirait des saut incontrôlés ^^ | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Dim 27 Déc - 16:33 | |
| Whaouuu il est monté sur ressort ce canasson. Super bien saisi la 1 | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Lun 28 Déc - 15:41 | |
| cheval fougueux en plein délire j'imagine le même, monté par un débutant ! cavalier vole très bien saisi | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Mar 29 Déc - 22:37 | |
| - Jamescat a écrit:
- TU commences à bien les connaitre pour si bien les prendre en photo
Je pense pas j'ai tout à apprendre d'eux et est ce que tout est possible d'être appris mais je les aime tellement que le fait de les observer me procure un bien être difficile à expliquer. En leur présence on oublie tout le reste. Ils ont été et sont une vraie thérapie pour la miss, une bouffée d'oxygène énorme pour moi. Aujourd'hui je ne saurais plus faire sans et pourtant j'ai grandi avec le cheval de ma mère sans ressentir réellement le quart de ce que je ressents aujourd'hui... bizarre !! J'espère que je pourrais m'améliorer dans la photographie des chevaux, poneys et sports équestres ! merci à vous tous | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Lun 11 Jan - 19:57 | |
| ça ne donne pas envie de le monter. le rodéo, très peu pour moi... Bien saisi en tout cas. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Mar 19 Jan - 23:19 | |
| Il s'amuse comme un petit fou, elles pétillent de vie tes deux images Stella. | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Saut de cabri... Mer 12 Mai - 16:14 | |
| Très bien saisi, le mouvement est extra. Je m'interroge cependant sur le choix du NB. C'est une image pleine de vie, et le NB "éteint" un peu la scène. Mais c'est peut-être un parti pris artistique, auquel cas je m'incline bien volontiers. "On ne guérit jamais des chevaux", Stellaka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saut de cabri... | |
| |
|
| |
| Saut de cabri... | |
|