| La fille sur le pont... | |
|
+11bernie310 Chris85 Kalistor Romaric Jamescat Mektoub Baloo klaus Chewie nad stellaka 15 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 20:21 | |
| Merci | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 21:01 | |
| J'aime beaucoup et ton traitement aussi .
Elle est de plus en plus jolie la puce .(enfin quand je dis la puce ! elle grandisse tellement vite nos filles) | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 21:21 | |
| Très beau Noir et blanc, avec la diagonale ou il faut ! Un joli petit regard ... Le vignettage va bien, ici. Il ferme bien la photo ! Très belle photo . Reste le choix, du léger sépia, pourquoi pas ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 21:36 | |
| tu as là un superbe modèle ! et tu la mets en valeur. belle réalisation ! allez dis-moi pourquoi ce titre qui se rapporte au film ? une ressemblance avec Vanessa ? en tout cas une bise à la Miss de ma part ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 22:06 | |
| Merci à vous !! Nad la photo date de l'année dernière, elle a encore bien grandi depuis, merci pour elle. Le titre pour le côté fille, pont, noir et blanc du film... je ne lui souhaite pas la mélancolie d'Adèle même si j'ai bcp apprécié le film et l'actrice | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 22:27 | |
| Un NB particulièrement attirant d'une bien jolie mamzelle. | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 26 Déc - 23:16 | |
| Pas fan du sépia, même très léger comme ici. Question de goût perso. Pour le reste, même avis que Chewie. Bravo. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Dim 27 Déc - 0:00 | |
| Une rambarde à l'arrière dans la ligne des yeux et une rambarde devant qui accompagne le regard !! Du très très beau !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Dim 27 Déc - 10:38 | |
| Très joli portrait à garder précieusement | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Dim 27 Déc - 11:07 | |
| magnifique portrait avec deux diagonales qui nous dirigent droit sur le regard | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Dim 27 Déc - 12:40 | |
| Pendant que la maman rajeunit la petite Miss C grandit. Quel joli modèle et belle photo, regard un peu timide et belle compo. Je ne vois pas le sépia | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 9:45 | |
| merci à tous ! moi non plus Chris je ne vois pas le sépia mais on a peut être un mauvais réglage chez nous | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 10:02 | |
| - StellaKa a écrit:
moi non plus Chris je ne vois pas le sépia mais on a peut être un mauvais réglage chez nous Je ne pige pas. Voici ton image après avoir enlevé la couleur. Là, c'est un "vrai" NB. | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 14:09 | |
| Très beau portrait avec ce regard qui suit cette rambarde! Ton traitement me plait aussi beaucoup tout comme le n&b de Mektoub! ( il reste un acharné du pur n&b!!! ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 14:15 | |
| Oui une petite différence dans les cheveux, et comment tu fait ça ?????? | |
|
| |
Mektoub
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 14:25 | |
| - Chris85 a écrit:
- Oui une petite différence dans les cheveux, et comment tu fait ça ??????
Pas seulement dans les cheveux. Ton écran est calibré ? Désaturation avec Photoshop Elements. | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 14:29 | |
| Qualibré avec Spyder2 mais ce n'est pas non plus le summum des écrans !!!! | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 15:30 | |
| comme Mektoub pour moi sur la première version une pointe de jaune, mais qui me plaisait bien | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Lun 28 Déc - 23:36 | |
| Très beau portrait, tant la prise de vue que l'attitude ou le traitement. Un régal Stella. Pour moi ce n'est pas du sépia loin s'en faut. Nos anciennes pelloches avaient toutes une légère teinte selon les marques et même les modèles, les papiers de tirage aussi et ce pouvait être aggravé au lavage. Le pur noir et blanc que l'on obtient en numérique n'a pas existé à ma connaissance. Les livres de photos des "maîtres" ou les magazines ne sont pas sur ce point fidèles à leurs tirages, c'est l'imprimerie qui fait le N&B pur. Personnellement je ne fais jamais de N&B pur, il y a toujours 1 ou 2% d'une teinte selon le sujet et il m'arrive même de pousser plus loin pour obtenir l'effet voulu. Après c'est question de gout... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Mar 29 Déc - 11:04 | |
| Coucou Miss C J'aime bien ton portrait, tout est dit avec les rambardes qui apportent un plus. Je préfère peut être en noir et blanc. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Mar 29 Déc - 21:56 | |
| Merci à vous tous !! Les deux versions me conviennent Sproutche la miss trouve que tu as bien changé... elle ne sait pas bien dire si c'est uniquement au niveau de la pilosité... mais elle a reconnu ton sourire gorillesque !! elle en profite pour te coucouter aussi | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Sam 2 Jan - 17:02 | |
| Vrais qu'elle à bien changé et de plus en plus belle avec ça!! Peut être un vrais N&B.... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La fille sur le pont... Dim 10 Jan - 19:58 | |
| Ah ouaip ! un très joli portrait, la point de couleurs ne me dérangeait pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille sur le pont... | |
| |
|
| |
| La fille sur le pont... | |
|