| Derniéres pousses de l'année | |
|
+4stellaka Mektoub Romaric Kalistor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Derniéres pousses de l'année Dim 27 Déc - 16:08 | |
| voila les premiéres neiges de la semaines derniére 1 2 3 | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Dim 27 Déc - 23:30 | |
| T'auras au moins un commentaire ..le miens .. bon , ça manque un peu de netteté d'une manière générale ,et les compo sont assez moyennes , à revoir peut-être .. | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Lun 28 Déc - 8:30 | |
| Attention, ton capteur a besoin d'un petit nettoyage. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Lun 28 Déc - 9:55 | |
| La pemière est bien nette pour moi
Mektoub comment tu vois que son capteur a besoin d'être nettoyé ? | |
|
| |
Mektoub
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : au bord de la Grande Bleue Date d'inscription : 23/12/2009
| |
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Lun 28 Déc - 15:59 | |
| Merci mon capteur et mes cailloux ... et encore j'en ai enlevé pas mal avec l'outil correcteur de ton direct, ces taches là j'avais pas vu sinon niveau Profondeur de champs . Objectif macro avec bague a allonge 20mm un petit regret de ne pas avoir fermé plus sur la derniére pour avoir plus de zone de netteté sur les pétales ou alors j'aurais du ne pas mettre la bague. Niveau compo c'est voulu comme ça, j'avais largement de quoi tourner autour du sujet. J'ai voulu le présenter de cette façon | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Lun 28 Déc - 23:42 | |
| La dernière me plait bien, le centrage est justifié à mon avis. Un peu trop de vide tout de même autour du sujet, cette impression est peut être due au manque (normal) de consistance du fond. | |
|
| |
Kalistor
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Mar 29 Déc - 5:43 | |
| Ben en fait il pouvait y'avoir un fond, mais j 'ai vraiment voulu les présenter autrement que habituellement. un risque a prendre Sinon oui j'ai fait des plus "academique" du même sujet de ce genre ... mais c'est "marrant" | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Mar 29 Déc - 7:53 | |
| La compo de la deux pour moi, avec un tout petit peu plus de Profondeur de champs !
Pour les poussières, pour bien les voir, il faut faire une photo sur fond très clair et fermer un maximum l'obturateur.
Sur les Canon, il y a une fonction pour cela. Il enregistre les pétouilles, puis sous DPP il les soustrait. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Mar 29 Déc - 11:31 | |
| Par contre j'aime assez la dernière rajoutée , plus conventionnelle , c'est vrai , mais je suis assez classique ! Un nettoyage des capteurs c'est 'vingt t'euros', avec garantie du produit employé , je le fait tous les ans . | |
|
| |
jihème
Nombre de messages : 471 Age : 68 Localisation : Alpes de Haute provence Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Lun 4 Jan - 10:42 | |
| Joli Kali, j'aime bien la deux et la trois surtout.
Le combine de l'image sur un fond clair est sans faille ! On peu aussi prendre une image d'un ciel uniforme avec un dia max fermeture. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année Dim 10 Jan - 20:03 | |
| Belle série ! J'aime beaucoup la toute dernière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniéres pousses de l'année | |
| |
|
| |
| Derniéres pousses de l'année | |
|