| dans ma commune ce matin | |
|
+6Chewie Chris85 Fred Kalistor Polyfilou atchoum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 12:52 | |
| une petite balade ce matin pour profiter du paysage de neige : | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 14:12 | |
| Un rayon de soleil sur un paysage enneigé et hop cela nous donne une jolie vue. | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 15:40 | |
| c'est un distorsion sur la partie gauche ?
sinon superbe ambiance et belle gestion | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 17:04 | |
| C'est champêtre à souhait, très belle cette image ! Un peu de distorsion à gauche c'est vrai, sur la balle de paille en particulier. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 17:32 | |
| oui une peu de distortion, prise à 10mm, et dans ce cas à proximité des bords ça fait ça. j'avais une autre où le tracteur était plus en retrait, et donc sans cette distortion, mais il chevauchait un peu le panneau indicateur en bois, et ça me gènais davantage. voilà. (je l'avais aussi sans tracteur ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 18:26 | |
| J'aimerai bien voir sans le tracteur parce que j'aime bien le reste !!! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 22:20 | |
| Une magnifique lumière ... Grrr, nous on a jamais de neige .... c'est tellement beau !!!
Merci pour cette belle photo ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Sam 9 Jan - 23:21 | |
| La distortion en a 'distordu' la meule de paille ou de foin ché pas trop ! une bien belle photo , sans le tracteur ..peut-être ... | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Dim 10 Jan - 8:32 | |
| Tjs un plaisir l'utilisation d'un grand angle mais bon parfois un peu de distorsion sur les bords c'est vrai! J'aime bien ton image,on s'y sent bien!! | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Dim 10 Jan - 10:24 | |
| merci à vous, les photos sans le tracteur, n'ont pas la même lumière et me plaisent moins. j'aurais dû en prendre une autre après le passage du tracteur. désolé. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Dim 10 Jan - 20:09 | |
| Très sympa ! Voilà deux flocons de neige et vite il faut nourrir le bétail | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Dim 10 Jan - 21:42 | |
| malgré la neige, la vie continue chez toi !! C'est beau la neige sous le soleil | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin Dim 10 Jan - 23:52 | |
| en fait la distorsion peut être un plus sur certain cliché, mais là malgré son coté élégant on ne voit que elle et on ce focalise sur ce tracteur avec cette meule a ce demander si c'est normal ou pas et on en oublis le reste Pour ma part le tracteur et un grand plus sur cette photo et bien joué de l'avoir incorporé Sans toucher a la lumière ni aux couleurs voila ce que je te propose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans ma commune ce matin | |
| |
|
| |
| dans ma commune ce matin | |
|