Ecrire avec la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Windows7 On n'arrête pas le progès...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy06

Willy06


Féminin Nombre de messages : 3396
Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas
Date d'inscription : 08/03/2007

Windows7 On n'arrête pas le progès... Empty
MessageSujet: Windows7 On n'arrête pas le progès...   Windows7 On n'arrête pas le progès... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:03

C'est hallucinant... Sur mon ancien ordi, sous XP, dans l'explorateur, je cliquais sur une photo et il me l'affichait en grand sur fond blanc.

Maintenant, avec Windows7, il y a une visionneuse qui affiche la photo sur un fond jaune qui fait office d'un genre de filtre additional et ainsi fait attrapper une jaunisse aux photos.

Sur le forum de Microsoft, on conseille d'installer "Galerie de photos", un soft rescapé de Vista à ce qu'il me semble (encore heureux qu'il soit gratuit). Confiante, je l'installe et... même jaune horripilant Windows7 On n'arrête pas le progès... Affraid

Re-demande de conseil auprès de Microsoft... "il faut contacter le support (lien donné) pour qu'ils confirment qu'il n'est pas possible de modifier ce couleur de fond. Dans ce cas, il faut utiliser un autre logiciel pour visionner les photos".

Mais comment les concepteurs on eu l'idée saugrenue d'utiliser un fond jaune pour visionner des photos, je me le demande...

Finalement, j'ai installé XnView ce qui a résolu ce problème.

Windows7 On n'arrête pas le progès... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photohebdoducf.free.fr/galerie/galerie-perso.htm
Chewie

Chewie


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Roquebrune sur Argens - Var
Date d'inscription : 22/12/2009

Windows7 On n'arrête pas le progès... Empty
MessageSujet: Re: Windows7 On n'arrête pas le progès...   Windows7 On n'arrête pas le progès... Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:05

Merci pour ton témoignage ... J'ai encore vu personne avec Win7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows7 On n'arrête pas le progès...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrire avec la Lumière :: Technique et Histoire :: Matériel-
Sauter vers: