| Pussy... | |
|
+5Polyfilou wind13 stellaka klaus Sproutche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Pussy... Sam 30 Jan - 16:28 | |
| En 2006, à cette époque, j'étais en Thaïlande, en 2008, à peu près à la même époque, j'y retournais. Là, je fouille le DD... Nostalgie quand tu nous tiens. Cette photo a été prise à Patpong, quartier chaud pour touristes de Bangkok. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Sam 30 Jan - 18:50 | |
| ben quand on connait la signification de "Pussy" en argot, on est bien dans un endroit... particulier. j'aime bien cette scène de rue. peu de femmes (à part à droite) et peu (sinon pas du tout) "d'occidental", dépaysement assuré ! Sproutche dans des lieux de perdition !!! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Sam 30 Jan - 18:55 | |
| En fait il y avait un gros occidental sur la gauche qui ressemblait à un bon américain. Mais je trouvais qu'il n'allait pas dans la photo, alors je l'ai viré. J'aime bien les villes animées la nuit... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Sam 30 Jan - 19:02 | |
| - Sproutche a écrit:
- J'aime bien les villes animées la nuit...
on y découvre vraiment les gens. l'homme du premier plan à l'attitude du rabatteur qui tourne autour des touristes, soit pour leur suggérer un endroit, soit pour guetter la moindre erreur exploitable. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Sam 30 Jan - 19:39 | |
| des endroits que je fuis, ça grouille trop mais alors vraiment couleur locale pour la situation ici ! traitement bien sympa et enseigne lumineuse qui a vraiment sa place ici et ajoute vraiment à l'histoire de la photo... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Sam 30 Jan - 22:22 | |
| belle scène nocturne ... ambiance pas pour les filles | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Dim 31 Jan - 11:27 | |
| L'ambiance de cette vie nocturne asiatique est très bien retransmise. Voilà un lieu où la vigilance doit être de mise à chaque instant. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Dim 31 Jan - 17:06 | |
| les quartiers chauds de Bangkok... tout est dit ! On sait ce que l'on y trouve ... lieux de tourisme sexuel par excellence et tout ce que cela comporte !!
Belle ambiance sinon, j'aime aussi ces quartiers "populaires", où comme dit Poly, la vigilance est de mise, mais c'est aussi là que bat le coeur d'une population | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Dim 31 Jan - 21:52 | |
| On sens la chaleur qui devait régner celle des homes ou celle de la saison ... qui sait ?
Belle photo en tous cas | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pussy... Lun 1 Fév - 13:28 | |
| Une compo dépaysante, effectivement il ne serait pas bon d'être une femme seule dans ce genre d'endroit | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pussy... Jeu 4 Fév - 11:21 | |
| Un homme seul non plus . Pas très attirant comme coin, tout ce que je n'aime pas, rabattage, mercantilisme... Belle image témoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pussy... | |
| |
|
| |
| Pussy... | |
|