| Afrique du Sud : Portraits... | |
|
+8Fred Breizh Romaric wind13 Chewie Jamescat Sproutche stellaka 12 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Afrique du Sud : Portraits... Dim 31 Jan - 23:15 | |
| merchiche | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Dim 31 Jan - 23:19 | |
| Je vais être le premier... Excellente série, sans fioritures au niveau du traitement. J'adhère à l'ordre dans lequel tu les a mis. La deuxième et troisième sont des gens d'un hôtel ? Leurs costumes sont très beaux. Entre portraits "volés ou portraits posés, je ne sais lesquels je préfère. Sincèrement : bravo mamzelle ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Dim 31 Jan - 23:36 | |
| une série de tout beauté !! Je suis bouche bée à les admirer !! Superbe gestion des contrastes, avec une superbe mention à ce niveau pour la 3ème !! J'aime l'attitude de la femme sur la première. Il y a de le détermination chez elle. La seconde est posée, mais très bien réalisée. La position des bras et des mains est un plus. Top mention pour la 3eme. Un sourire communicatif !! Dommage que son badge soit si visible. En tous les cas, la gestion des tons foncés n'a pas dû etre simple. J'aime aussi beaucoup la dernière. Il est dans son travail, sur son chantier ... et continue de travailler visiblement. Il va attendre la coupe du monde de foot avec impatience (il a une réplique d'un maillot de l'équipe du bresil sur son gilet). Bref, une superbe série. Chapeau !! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Dim 31 Jan - 23:44 | |
| J'admire ces portraits ! Tu aurais pu les poster un à la fois, tellement qu'ils sont beau ...
Les 3 premières pour moi .... su-per !!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Dim 31 Jan - 23:49 | |
| ben que dire de plus ? pas grand chose si ce n'est que tu as réussi à toucher ces gens, à leur donner confiance pour qu'ils se laissent ainsi photographier On sens un échange entre toi et eux notamment sur la 3 Ma préférence à la dernière ... sans doute à cause de mes origines ouvrières | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Lun 1 Fév - 9:52 | |
| Une très bonne série ,avec ceux celles qui te regardent , et ne regardent pas . Celui qui a le panier à salade en guise de chapeau , tu sais pourquoi ? | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Lun 1 Fév - 13:23 | |
| Une bien belle série de portrait, je ne saurais donner une préference, pour moi ils sont tous bon, et leur regards ont une approche differente ... bravo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Lun 1 Fév - 23:07 | |
| Ils sont tous réussis pour moi, difficile d'en sortir du lot. Georges, formidable. (sans son badge) La première, beau portrait féminin. Et l'ouvrier bien sûr, ses yeux sont fatigués, les traits tirés... | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Mar 2 Fév - 15:55 | |
| Une superbe série de portrait Stella et le dernier est vraiment génial. Un grand bravo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Mar 2 Fév - 18:17 | |
| La 1 et la der, belle série. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Mer 3 Fév - 19:19 | |
| excellente série ! je les prends toutes, chacune avec ses particularités chapeau m'dame !! | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... Mer 3 Fév - 19:26 | |
| Magnifique Stella et merci pour ce beau partage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Afrique du Sud : Portraits... | |
| |
|
| |
| Afrique du Sud : Portraits... | |
|