| l'ile St Ségal | |
|
+5Fred wind13 stellaka Romaric atchoum 9 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 18:50 | |
| Bonjour, samedi soir en attendant le coucher de soleil : Rom, désolé pour toi, je sais que tu n'aimes pas les poses longues sur la mer, mais tanpis , je continue | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 19:08 | |
| Je suis le seul ,alors ne t'en prive pas mais celle -ci me plaît bien , et puis on ne dirait pas la mer ,on se croirait au-dessus des nuages avec le soleil à l'horizon . C'est très beau ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 20:47 | |
| et après il va dire "blablabla blablabla bla bla j'ai encore du chemin à parcourir" !!!
... Et moi je suis la Reine d'Angleterre !! m'enerf avec tes photos
celle ci c'est comme un air de Paradis !! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 21:12 | |
| ben que dire ? je suis bouche bée !! et pourtant il en faut pour le clouer le caquet !! On dirait qu'une mer de brume s'étend doucement sur les rochers en direction de la mer | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 22:35 | |
| C'est beau et épuré comme j'aime, difficile de critiquer dans ce cas. Il va falloir que je m'y mette, là tu auras de quoi critiquer. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 22:39 | |
| Et oui, que dire ??? Ce genre de photo me laisse envieux et rêveur De toute beauté. On ne dirait plus la mer, mais une immensité de nuages d'où dépasseraient quelques cimes et plateaux ... en fait ça me fait penser à un des premiers films que j'ai vu au cinéma "L'ile sur le toit du monde". | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Lun 1 Fév - 22:42 | |
| On croirait les pochettes de disques des album de rock progressif des années 70 comme celles de Roger Dean pour le groupe Yes et qui incitaient à la rêveries. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Mar 2 Fév - 18:54 | |
| merci à vous, vous auriez pu dire : dommage pour le rocher à gauche qui touche le bord un de ces quatre, je vais tenter des poses ultra longues, mais je me demande comment le vieux K10 va réagir . mais il faut que j'achète un crono ou une montre (je n'en ai pas) pour mesurer la durée d'expo. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Mar 2 Fév - 19:05 | |
| - StellaKa a écrit:
- et après il va dire "blablabla blablabla bla bla j'ai encore du chemin à parcourir" !!!
... Et moi je suis la Reine d'Angleterre !! m'enerf avec tes photos
celle ci c'est comme un air de Paradis !! T'as raison Stella, il agace Bravo Bernard, elle est bien belle. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Mar 2 Fév - 19:12 | |
| Ho lui ! v'la qui se pénalise lui même maintenant Tu vas nous faire 2h20 de pose comme Chewie , une nébuluse ? il y a un voilier un ancien thonier je crois qui est à Camaret , et qui s'appelle la Nébuleuse , c'est un bateau de croisière que l'on peut louer , c'est ty ça ?
Dernière édition par Romaric le Mar 2 Fév - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: l'ile St Ségal Mar 2 Fév - 19:20 | |
| non, je n'ai rien compris à sa technique pour enlever le bruit. je me limiterai de 100 à 200 secondes | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ile St Ségal | |
| |
|
| |
| l'ile St Ségal | |
|