| Hibernation | |
|
+5wind13 Sproutche jeff stellaka Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Hibernation Lun 1 Fév - 22:52 | |
| Paysage d'hiver . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:18 | |
| le lac est gelé ?? ça à l'air d'une finesse !!! ça me rappelle un lieu que j'affectionne particulièrement.... alors je vais pas être objective mais j'aime beaucoup l'ensemble, peut petre juste dommege que la partie droite soit coupée, j'aurai voulu en voir plus dans la compo | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 1497 Age : 67 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:24 | |
| La compo et la lumière me plaisent bien C'est toujours impressionnant de voir un lac ainsi gelé même si j'ai vu bien pire il n'y a pas longtemps. Un petit regret qu'il n'y ai pas quelques canards ou une bateau pour rendre un peu moins vide ce paysage | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:26 | |
| C'est quel étang ? Le coupe-gorge ? La compo me gène un peu. Je crois que j'aurais aimé avoir une vue d'ensemble plus large. Tu as du y aller tôt le matin et te cailler les miches mon coco... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:39 | |
| Oui Jerome, c'est bien l'étang du Coupe Gorge. Pour la vue d'ensemble, ce n'est pas simple, car il est tout en longueur. C'était effectivement dimanche matin. L'air était sec et vif ... impec pour s'aérer la tête Stella, plus à droit m'aurait obligé à avoir un morceau de muret assez inesthétique (et puce). Mais je voulais garder cette partie pour les couleurs. Jeff, pas de bateau sur mon étang ... trop petit et interdit à la navigation ... les pêcheurs serait capable de se transformer en chasseur sinon ... quant aux canards, ils étaient plus loin en train de maintenir leur trou d'eau hors glace Merci pour vos passages | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:45 | |
| T'aurais pu emmener ton chien et le jeter sur la glace ça aurait fait un bon sujet !!! moi j'ai une chatte qui aurai bien besoin d'un coup de fraicheur ça lui ferait pas de mal... je te la prête pour la refaire la photo si tu veux !!! tu veux ?? | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Fév - 23:52 | |
| "Cats on ice" ... avec Candeloro en 2ème partie | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Fév - 0:43 | |
| ah ben moi j'aime bien ce vide ... cela accentue l'isolement et cela donne envie de s'élancer !!
J'aime bcp les effets d'ombres que tu as su capter et le grain e la glace qu'on devine | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Fév - 15:58 | |
| Le lac est tellement gelé qu'il en est bruité Un vrai paysage d'hiver qui nous fait bien ressentir le froid , la compo est simple mais comment faire autrement . j'aime bien . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Fév - 19:23 | |
| moi, ça me donne envie de m'assoir au soleil sous les pins à droite, il a l'air de faire bon, mais ce n'est pas sûr... belle opposition froid/chaud. | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Fév - 22:40 | |
| merci à vous toutes et tous pour vos passages | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Fév - 22:59 | |
| Je l'aime bien comme ça, c'est souvent beau quand c'est simple. Elle me fait penser au livre de Eric Collier, "La rivière aux castors", un livre d'enfance lu et relu, usé. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Hibernation Mer 3 Fév - 15:10 | |
| Une belle lumière sur ce joli coin de tranquilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hibernation | |
| |
|
| |
| Hibernation | |
|