| Grisaille Bretonne. | |
|
+5Jamescat klaus wind13 stellaka Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Grisaille Bretonne. Jeu 4 Fév - 0:45 | |
| Depuis le temps que l'on en parle, il est temps de la montrer. Embouchure de la rivière du Faou. Merci à vous. ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Jeu 4 Fév - 0:56 | |
| ça reste beau tt de même... même sous des trombes d'eau la bretagne a conquis mon coeuuuuur !!!
l'ensemble est très harmonieux la grisailles et la teinte de la verdure ! j'aime cette maison isolée qui ajoute de la vie à ce paysage morne | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Jeu 4 Fév - 17:33 | |
| sur que le soleil .... c'est mieux mais la photo dégage une atmosphère douce . Je m'y vois emmitouflée dans ma capuche ... Tu as une fort belle lumière aussi qui éclaire quelque peu les buissons du 1er plan Même sous la pluie, vous avez un beau pays | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Jeu 4 Fév - 20:58 | |
| c'est une belle lumière qui donne des couleurs très douces avec quelques touches de clarté. cette maison semble presque être un jouet dans un décor démesuré. très belle vue | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Jeu 4 Fév - 22:05 | |
| Et oui, même la Bretagne est belle sous la pluie !! Je connais même des plages qui sont encore plus belles sous un temps gris, venteux et humide, que sous le soleil Beaucoup de douceur et de sérénité dans ta photo ! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Ven 5 Fév - 0:11 | |
| Bravo !
La partie basse de la photo, est splendide .... Sur la partie haute, j'aurais, moi, légèrement augmenté le contraste sur les nuages ....
Belle photo, et beau point de vue ! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Ven 5 Fév - 20:10 | |
| La lumière va en diminuant , c'est très beau ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Dim 7 Fév - 11:00 | |
| par un matin ensoleillé ça doit être mieux pour éviter ce voile.
c'est pris d'où ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Dim 7 Fév - 11:14 | |
| C'est pris sur la route entre le Faou et pont de Buis, il y a là des endroits pour s'arrêter ce qui n'est pas le cas sur la voie express. Je compte la refaire par une belle journée. Merci à tous pour vos passages. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. Lun 8 Fév - 19:19 | |
| Soleil et pluie à la fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grisaille Bretonne. | |
| |
|
| |
| Grisaille Bretonne. | |
|