| Je fouine | |
|
+11serpentine Baloo Jamescat Fred Alain Carole Danielou kertiti klaus wind13 Polyfilou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Je fouine Dim 15 Avr - 13:37 | |
| Dans le village du livre, à "Redu" http://www.redu.info/main.html | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 13:44 | |
| belle couleur netteté faite sur les livres en rayon il me semble non ? je n'arrive pas à lire par dessus son épaule je rêve ou les étagères penchent ? J'aurais peut être juste enlevé un peu derrière le monsieur qui à l'air fort absorbé au demeurant ... et souple encore pour son âge dis pourquoi tu lui coupes les fesses .. ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 13:46 | |
| comme je peux le comprendre cet homme ! c'est bien saisi. l'attitude est celle du lecteur qui a oublié le monde qui l'entoure, il est totalement dans son plaisir ! | |
|
| |
kertiti
Nombre de messages : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 14:07 | |
| moi, j'aime ! pour la vérité du sujet, la suggestion du monsieur pris par sa passion, plongé au milieu des livres, pour moi c'est une belle image Bien sûr il serait mieux qu'il soit assis sur tout son derrière mais ce sont là des détails auquels on ne pense pas quand on rêve Amitiés | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 14:42 | |
| Et bien je te tire mon chapeau car moi aussi j'y étais avec l'intention de ramener de bonnes photos originales, et tout et tout... Je suis revenue bredouille, déçue en me disant que j'avais été nulle de ne pas avoir été en mesure de capter quoi que ce soit d'intéressant. Je me suis dit que je n'étais pas en forme ce jour-là... Mais non, trop facile, je n'ai simplement pas eu l' "oeil". Alors je te dis grand bravo Polyfilou pour ta photo ! | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 14:52 | |
| Très jolie photo et attitude typique des fouineurs de redu et d'ailleurs. J'aime beaucoup | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 15:56 | |
| - Citation :
- Mais non, trop facile, je n'ai simplement pas eu l' "oeil".
L'oeil n'est pas tout. Il faut simplement avoir la chance d'être là au bon moment avec ton appareil - Citation :
- je rêve ou les étagères penchent ?
C'est tout simplement le poids des livres et des ans qui les fait pencher Merci de votre passage | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 17:52 | |
| Une belle image, simple, ou l'on peut supposer qu'il y a peut-être un petit banc sous ses fesses. Je viens de regarder à nouveau l'image. Cet homme a forcément qq chose sous les fesses. Son centre de gravité l'entraînerait en arrière. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 19:16 | |
| Très bonne, la "chine attitude" beau coup d'oeil, Bravo ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 21:27 | |
| belle attitude de ce lecteur plongé dans son livre ! plus rien ne compte autour de lui ! j'aime l'effet de "bougé" de la page qui vient de se tourner | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Dim 15 Avr - 21:31 | |
| Jolie compo mais qui me semble un rien trop claire. | |
|
| |
Polyfilou
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 9:03 | |
| - Alain a écrit:
- Je viens de regarder à nouveau l'image. Cet homme a forcément qq chose sous les fesses. Son centre de gravité l'entraînerait en arrière.
Il repose simplement sur son talon gauche | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 9:10 | |
| Concentration, découverte, plaisir ... il nous fait partager tout cela. J'aime beaucoup | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 2557 Age : 78 Localisation : 04 et 56 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 9:14 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Alain a écrit:
- Je viens de regarder à nouveau l'image. Cet homme a forcément qq chose sous les fesses. Son centre de gravité l'entraînerait en arrière.
Il repose simplement sur son talon gauche C'était l'avis de ma femme. Zut!! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 11:12 | |
| Y'a pas à dire c'est quand même cool la vie du père Noël un peu de boulot intense en décembre et le reste de l'année a flaner , comme lire ici dans les bibliothèques. superbe cliché Poly Lolo | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 21:52 | |
| - Jamescat a écrit:
j'aime l'effet de "bougé" de la page qui vient de se tourner Bien vu! J'aime bien l'effet graphique des livres et les couleurs qu'ils apportent. kramer | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Lun 16 Avr - 23:21 | |
| Il est tout à sa lecture , très bien saisi. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Je fouine Mar 17 Avr - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fouine | |