| Rochers | |
|
+4SuperB Chris85 Romaric atchoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Rochers Sam 13 Fév - 11:56 | |
| Samedi dernier, quelques rochers en Presqu'ile de Crozon : | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Sam 13 Fév - 12:32 | |
| Ca 'bouille' dans la marmite , je ne me rends pas compte de la grosseur des rochers mais ils sont à éviter. Un excercice bien à toi , que je ne critiquerai pas . J'ai fait quelques poses d'une demi seconde à main levée au Mexique sur une chute , faudrait que je vous envoie cela . Salutations de Rom n'importe quoi | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Sam 13 Fév - 14:42 | |
| Des rochers dans la ouate, un tout petit peu moins fan mais vraiment un tout petit peu | |
|
| |
SuperB
Nombre de messages : 1 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Rochers Dim 14 Fév - 17:58 | |
| Superbe image, je la trouve très bien!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Dim 14 Fév - 18:05 | |
| L'impression que me font ses rochers, c'est qu'ils attendent les bateaux pour éventrer leur coque !! Je les trouve presque agressifs Peut être que ce coté "écueils" est accentué par le coté cotoneux et ouaté de l'eau. En tous les cas, beau rendu de la matière sur les rochers. Toujours des photos très soignées | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Dim 14 Fév - 18:15 | |
| Merci à vous. je comprends que le côté laiteux de l'eau ne plaise pas obligatoirement, mais ça faisait un moment que je cherchais un endroit pour essayer de type de photo. Je n'ai pas encore trouvé un endroit avec 1 ou 2 rochers isolés, pour une photo plus épurée. (mais je cherche toujours). | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Dim 14 Fév - 20:22 | |
| ahh ben on dirait de la glace pour le coup ... les couleurs sont naturelles ?
L'effet est joli ... mais ce n'est pas celle de ton panel que je préfère .. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rochers Lun 15 Fév - 0:30 | |
| L'effet est particulier mais pas déplaisant, je tenterais. C'est pas là dessous que sont les œufs des aliens ? | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rochers Mer 17 Fév - 16:29 | |
| Le traitement est particulier, mais j'aime bien .... la pose longue he bien y'a vraiment rien à dire, mise à part qu'elle est tip top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochers | |
| |
|
| |
| Rochers | |
|