| Gavroche Victim Icon... | |
|
+7Romaric wind13 klaus Chris85 Sproutche Jamescat stellaka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 10:02 | |
| ??? je sais pas ! N'y voyez pas la miss... voyez y juste une pré ado, en pleine mutation, de corps et d'esprit. mais louloute peut bien faire la maligne c'est pas sa moue blasée ni son chapeau qui vont l'aider à ranger sa chambre !! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 13:04 | |
| Il y a du défi dans ce regard !! Le caractère s'affirme ... bon courage Techniquement, la lumière venant de la droite de la photo, ou de la droite de la miss est un peu violente, puis il y a le noeud en haut qui est coupé Pas simple la photo de portrait façon studio ... sans studio !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 14:40 | |
| Moi aussi l'éclairage fait un peu bizarre. J'ai l'impression que tu as tiré le curseur lumière d'appoint sur lightroom. tu as essayé en noir et blanc ?? à part ça, j'aime bien le regard : 'me prends pas la tête' | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 18:22 | |
| Dommage pour le reflet dans son oeil gauche - StellaKa a écrit:
- ...N'y voyez pas la miss...
N'empèche qu'elle est belle la Miss C | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 20:29 | |
| oh la coquine ! ce n'est pas son petit air désabusé qui fera oublier la gamine qu'elle est ! j'aime beaucoup. une bise ! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 21:08 | |
| dommage que la lumière donne un effet "œil vairon" tout est dit sur la lumière stella ... t'as vraiment l'air de la faire c******** | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 21:40 | |
| effectivement on voit qu'elle participe avec plaisir ... techniquement il y a pal mal à dire , entre autres le portrait est trop sérré . | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 22:05 | |
| Merci Chris... des bisous Klaus !!!! - wind13 a écrit:
- stella ... t'as vraiment l'air de la faire c********
Mais j'espère bien !!! alors en fait c'est serré parce que c'est pris dans mon salon et que je voulais éviter les parasites d'arrière plan. La fenêtre est juste sur sa gauche d'où la lumière forte et le refet dans son oeil. J'ai effectivement tiré sur le curseur pour déboucher le chapeau, je sais pas faire de traitement sélectif. j'ai pas essayé le nb Quant à l'attitude, j'aime cette petite pointe de caractère... mais elle n'a toujours pas rangé sa chambre !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Ven 26 Fév - 22:34 | |
| peut être recommencer en mettant un drap sur la vitre pour adoucir la lumière et mettre un éclairage sur la gauche de Miss .... Allez hop !! du boulot pour ce We et décroche tes bricoles au mur pour écarter un peu | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Sam 27 Fév - 0:23 | |
| Je cadrerais plus serré moi , quand a couper la casquette .
Beaucoup de douceur et d'interrogations dans ce beau regard , c'est comme cela que je vois ce portrait . | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Sam 27 Fév - 11:24 | |
| merci je sais pas quand je pourrai le refaire mais ton idée me plait bien James | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Sam 27 Fév - 14:55 | |
| Il y a bien quelques petites choses à améliorer mais moi j'en redemande. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Sam 27 Fév - 17:08 | |
| J'aime beaucoup cette bouille .... la lumière est un peu forte ... avec un déflecteur supplémentaire ..... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Mer 3 Mar - 0:17 | |
| Joli portrait et bonne bouille. Pourquoi tant de mélancolie alors qu'à son age elle devrait être à la conquête du monde. Bon il faut dire que poser n'est peut être pas encore de son monde. Mais avec une maman photographe ça ne saurait tarder. Poser peut devenir un jeu (court) si l'on est dirigé et devrait finir par un éclat de rire. Jouer à exprimer un état, un sentiment. Énumérer sans laisser le modèle respirer : sage, espiègle, colère, détermination, surprise... et tant encore, vite mais sans forcer. Résultats étonnants et fou rire garanti. | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Mer 3 Mar - 9:52 | |
| tu sais c'est pas maintenant en rentrant dans sa pré-ado qu'elle va se prêter au jeux... la mutante sait être une ingrate qui à la question de son père lui demandant si elle veut dormir chez lui le jeudi soir pour qu'il la conduise à l'école le lendemain lui même, répond : "Ben maman elle est pas handicapée !!!!!" Elle est en pleine conquête de son monde crois moi je te rassure tout de même il lui arrive de sourire mais c'est flou : | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Mer 3 Mar - 10:23 | |
| Beau sourire. - StellaKa a écrit:
- ... "Ben maman elle est pas handicapée !!!!!"...
On dirait qu'elle a hérité de ton sens de la répartie, à quand un livre à 4 mains ? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... Mer 3 Mar - 23:54 | |
| C'est vrai qu'elle a un beau sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gavroche Victim Icon... | |
| |
|
| |
| Gavroche Victim Icon... | |
|