| A l'abri, et vite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: A l'abri, et vite... Dim 28 Fév - 1:25 | |
| Pour le fun, c'est d'actualité. Merci ! ... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Dim 28 Fév - 10:57 | |
| c'est rigolo, on dirait une tornade là bas au loin entre la panneau de la station service et la station... dans ce cas le tracteur se dirige droit vers elle et du coup me font penser à des zorro des temps fermier qui espèrent aller affronter le bêêêête de plein fouet !
marrant j'imagine bien fred au volant et chris à ses côtés !!
Taras boulba à la française | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Dim 28 Fév - 11:00 | |
| Pour être d'actualité c'est d'actualité. L'on distingue bien au loin la trombe et l'on imagine les conséquences qu'elle peut avoir. J'aime beaucoup cette photo qui par ce petit flou de bouger (je présume que c'est dépassant le tracteur qu'elle a été prise) lui donne ce dynamisme que nécessite la fuite pour la mise à l'abri.
Dernière édition par Polyfilou le Dim 28 Fév - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Dim 28 Fév - 11:19 | |
| une vraie photo de photoreportage Tout y est : le coté dramatique avec cette tornade que l'on voit au loin, le tracteur fonçant pour aider des personnes en difficulté, ou pour aider à évacuer, la station service qui sert ses derniers clients qui décident de faire des provisions d'essence, le dynamisme de la photo qui lui donne un caractère d'urgence ... Du très bon | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Dim 28 Fév - 20:29 | |
| un superbe image la tornarde et la vitesse du tracteur + le logo BP | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Lun 1 Mar - 22:52 | |
| Merci à vous ! Très bons vos commentaires, merci ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Lun 1 Mar - 22:55 | |
| Ils sont fous, ils se dirigent en plein vers la tornade... Amusant comme tout, même le tracteur a l'air d'un bolide... | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... Mar 2 Mar - 23:29 | |
| Stella je ne me vois pas vraiment en chasseur de tornade !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'abri, et vite... | |
| |
|
| |
| A l'abri, et vite... | |
|