| Bleu nu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bleu nu. Mar 2 Mar - 23:52 | |
| Ben,... ce serait sympa d'avoir votre vision des choses, vos avis quoi... | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Mer 3 Mar - 9:58 | |
| Jolie série... avec une belle nuance d'un bleu doux
le première donne de la matière je trouve, les deux secondes font plus abstraites, mais le tout forme en bel ensemble homogène.
Pour pousser le vice, sur la seconde je verrai bien ta diagonale rejoindre le coin haut droit aussi ... c'est le seul détail qui me chagrine trèèèès légèrement ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Mer 3 Mar - 21:40 | |
| un bel exercice de style qu'il faut oser tenter bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Mer 3 Mar - 22:58 | |
| Tiens !! un chantier de coques de bateaux !! Ca sent le gelcoat, non ? Des lignes fluides, courbes ou droites ... très graphique A choisir, je préfère tes peintures mais l'idée est quand même intéressante | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Mer 3 Mar - 23:30 | |
| Merci à vous trois Ce sont des parties de pales d'éoliennes. (des grandes) | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Fred
| Sujet: Re: Bleu nu. Mer 3 Mar - 23:53 | |
| Elles étaient tout de même sur le pont d'un cargo, tu n'as pas tout perdu. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Jeu 4 Mar - 9:46 | |
| Originales... On dirait des fonds d'écran pour Windows... La première est celle que je préfère. La courbe donne toute son importance à l'effet graphique. Les deux autres, même sil elles sont graphiques, coupent trop l'image en 2. C'est presque une ligne droite qui créé une vraie diagonale. Peut être qu'en décalant un peu cette ligne de démarcation, tu aurais un peu "déséquilibré" de façon positive la photo. Bon, ce n'est que mon avis, je ne fais jamais de photos-graphiques (j'ai déjà du mal à faire des photos-graphies). | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Jeu 4 Mar - 10:50 | |
| Une série qui ne me déplaît pas du tout. C'est la deuxième qui retient mon attention avec cette diagonale qui coupe la photo en deux, la différence de ton et c'est arcs de cercles concentriques qui donne du mouvement à la photo. | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bleu nu. Dim 28 Mar - 21:21 | |
| Tiens j'aurais également parié pour des coques de bateaux ou des carrosseries de voitures en gros plan...
C'est beau tut ce bleu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu nu. | |
| |
|
| |
| Bleu nu. | |
|