| Cadres de vie | |
|
+5Fred Romaric Sproutche stellaka klaus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Cadres de vie Jeu 4 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Jeu 4 Mar - 20:23 | |
| L'adresse !! pour quelqu'un qui semble transporter son bardat comme si elle n'en avait pas justement... Des cadres pour souvenir des réussites et des échecs, des paniers pour transporter les souvenirs... dans un caddy pour une consommatrice de la vie ! Une chose est sure, son pas. Droit devant regard affirmé, comme si elle avait un but !
j'aime bien | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Jeu 4 Mar - 21:37 | |
| Très bon... L'enseigne de l'adresse juste derrière. Comme s'il fallait en avoir de l'adresse pour transporter tout ça sans rien faire tomber. Le pas assuré m'a marqué aussi. Elle semble se dépêcher comme si elle avait peur qu'on lui vole un objet. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Jeu 4 Mar - 21:55 | |
| Encore une dont le 'cadre de vie' n'est certainement pas enviable , elle n'a qu'un caddy pour transporter son petit fond de commerce , ou bien elle déménage ces quelques objets ...elle pousse ... Encore une scène de rue bien saisie . Cela me rappelle la Chine , le Vietnam , ou sur un Vélo on attache 50 paniers .. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Jeu 4 Mar - 23:32 | |
| De la "récup", du bric et du broc, comme la vie. Des objets disparates dont elle va essayer de tirer quelques sous. De l'énergie elle en a, j'admire, tenir la tête hors de l'eau, s'occuper même si le profit est maigre, ne lui parlez pas de s'assoir sur un carton elle ne saurait pas faire. C'est une très belle leçon de vie que tu nous propose là Klaus.
Bien sûr tu aurais pu ouvrir un peu le diaph. mais c'est un instantané à mettre dans le contexte et je n'aurais de toute façon pas fait mieux.
Dernière édition par Fred le Ven 5 Mar - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Ven 5 Mar - 0:58 | |
| Décidée la dame !!! Elle part vendre ? Elle vient d'acheter ? | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Ven 5 Mar - 8:54 | |
| ravi que vous voyiez cette photo comme j'ai ressenti la scène. merci | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Ven 5 Mar - 10:40 | |
| Excellente photo de rue. Elle vient d'une petite brocante du quartier d'à côté mais la vente n'a pas été fructueuse alors n'écoutant que son courage, elle a remballé le tout pour aller là bas de l'autre côté de la ville à un autre endroit où elle espère que les passants accorderons plus d'intérêt à tous ses objets qui ont un passé tout comme elle mais dont l'avenir est incertain tout comme elle. J'aime beaucoup. | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Ven 5 Mar - 11:00 | |
| Ah terrible cette photo , excellent | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cadres de vie Ven 5 Mar - 23:02 | |
| une brocanteuse qui revient de sa brocante avec ce qu'elle n'a pas réussi à vendre ... elle pousse son chariot qui a l'air lourd, à moins que ce soit son cadre de vie qui soit lourd Un photo "nature" comme j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadres de vie | |
| |
|
| |
| Cadres de vie | |
|