| Faire son choix | |
|
+4Polyfilou Fred stellaka Jamescat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Dim 7 Mar - 23:37 | |
| Comme quoi on va droit dans le mur !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Lun 8 Mar - 10:30 | |
| Droit dans le mur, excellente observation Stella ! Difficile de dire mieux. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Lun 8 Mar - 11:36 | |
| Ce sont les affiches du prochain spectacle de la salle des fêtes. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Faire son choix Lun 15 Mar - 12:03 | |
| Bien vue et bonne remarque stellaka!!! Christian, tu aurais juste pu éviter de couper le bas du 1er panneau | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Lun 15 Mar - 18:34 | |
| j'aime beaucoup les deux mamies - des générales - qui passent les troupes en revue sans s'apercevoir que la fin est proche comme dit Stellaka . | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Lun 15 Mar - 22:50 | |
| Bah dites donc on dirait que vous n'avez pas confiance en nos politiques... Devant la mairie de Rambouillet, ville de droite puisque Larcher en est le maire (en plus d'être président du Sénat, bonjour le cumul des mandats)... D'ailleur je l'ai vu au Salon du Cheval de Rambouillet ce we avec m'ame Boutin Chrsitine (qui au passage a stoppé la conversation qu'elle avait pour me lancer un "bonjour monsieur", comme si on se connaissait !!) Bref, l'interprétation de Klaus pour les deux grands mères me plaît bien... | |
|
| |
Jamescat
| Sujet: Re: Faire son choix Mar 16 Mar - 23:06 | |
| Alors comme ça tu as vu Christine Boudin ... oups , Boutin (le premier, c'est son petit nom à Rambouillet ) Pour ce qui est du serrage de main, c'est normal on est en période électorale !! J'ai assisté il y a 10 jour à une réunion d'association où est inscrite ma femme : 250 personnes présentes + la moitié du conseil municipal dont le Président du Sénat : G Larcher, notre bon maire (sic) et son 1er adjoint qui est accessoirement député !! A eux 2 ils ont serré 250 mains en 2 heures !! Et Larcher quand il te serre la pogne, il te glisse toujours un petit mot comme si l'on s'était quitté la veille !! Très fort !! Etre politicien, c'est un métier J'ai failli aller au salon du cheval aussi ... c'était bien ? | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Mar 16 Mar - 23:12 | |
| En fait j'avais des places gratuites par le biais du Maire des Bréviaires que nous connaissons. Donc, on y est allé mais ce n'est pas trop mon truc. Stellaka se serait éclatée, c'est clair. Une tente de 15000 m² consacrée au cheval, tu n'en vois pas tous les jours. Il y avait de très beaux chevaux dont des chevaux de traits qui dégagent par leur physique une impression de puissance incroyable... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Mar 16 Mar - 23:20 | |
| Génial pour vous. Je vous demande pardon j'ai une soudaine envie de faire pipi. (de chat) merci Vitch | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Faire son choix Dim 28 Mar - 16:46 | |
| joil ! ça fait très passage en revue des troupes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son choix | |
| |
|
| |
| Faire son choix | |
|