| Soleil ! + tige ! | |
|
+5atchoum Romaric Polyfilou Chris85 Fred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Soleil ! + tige ! Lun 8 Mar - 23:29 | |
| Il en fallait bien une pour marquer le temps qui passe, et puis il faut des classiques aussi pour un beau forum comme le notre. Le fond noir, je sais, plaira, plaira pas...mais il y en a d'autres.Merci à vous !!! ...
Dernière édition par Fred le Mer 10 Mar - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 0:25 | |
| Un soleil dans la nuit !!!!!!!!! A aime bien. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 10:25 | |
| Moi j'aime bien le fond noir. Belle mise en valeur | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 10:31 | |
| C'est très joli ! j'aurais fait un liseret de 1 px tout petit tout fin autour de la fleur ( un liseret couleur de la fleur bien entendu ) . | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 18:34 | |
| l'absence de tige me gène un peu. pour le fond je ne dis rien | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 21:37 | |
| j'aime bien cette compo originale. Ca change en fait !! On dirait la fleur en suspension. Très lumineux et réchauffant | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 21:41 | |
| Moi je retiens surtout l'enoooorme Profondeur de champs .... C'est du travail longue pose, ça ... avec un F/x qui dépasse les 10 ... non ?
Bravo, belles réalisation ! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mar 9 Mar - 22:20 | |
| moi zaussi il me manque une tige mais c'est bien réalisé !!! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Mer 10 Mar - 0:00 | |
| Merci à tous d'être passés, très sympa. Pour l'absence de tige c'est voulu (et discutable) elle était dans l'ombre et ne m'apportait rien, de plus je voulais couper l'ombilic. Le soleil n'en a pas. Chewie je n'ai pas noté les méta-données c'est un tort, j'aurais du. Oui c'est une pose longue, tout manuel avec objectif M42 donc pas d'exifs. C'est à 100iso, à f.11 environ, la vitesse je ne sais plus, balance des blancs sur lumière du jour - 1, correction d'expo - 0,3 il, couleurs S-RVB +2. Une source d'éclairage (fenêtre) avec réflecteur sur le coté gauche. Pour les réflecteurs j'utilise des toiles de peintre non déballées (sous blister). Voilà vous savez presque tout. En voici une autre avec tige, plus traditionnelle mais bon, un peu de grain sur le fond ce que je voulais éviter. Elle était destinée à la poubelle, je n'avais pas prévu que l'absence de tige pouvait "heurter certaines sensibilités" (déjà que les fleurs sont plutôt suggestives alors avec des tiges...) Pardon j'ai honte Donc en voici une autre : ... | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Dim 28 Mar - 17:41 | |
| Magnifiques toute les deux !
J'ai essayé la première avec la tige de la seconde... ça l'fait pas ! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! Dim 4 Avr - 23:26 | |
| Merci John , non ça ne le fait pas les deux images et les décors sont différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil ! + tige ! | |
| |
|
| |
| Soleil ! + tige ! | |
|