| Que vais-je lui dire? | |
|
+9wind13 nad Jamescat Chewie Baloo Sproutche Romaric klaus alafolie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Lun 15 Mar - 18:31 | |
| rien. il partira avant. il est déjà parti. dans une minute il va se lever, lassé d'attendre (il a déjà fini ses consommations) ramasser ses affaires et sortir. il a du consulter sa montre plusieurs fois (manche relevée qui la laisse apparaitre)... vive la liberté | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Lun 15 Mar - 19:55 | |
| Il aurait du tenter sa chance , deux trois compliments bien placés ,et c'était dans la poche ... Mais ce garçon semble timide avec sa tête de premier de la classe ,et sa coupe de cheveux impec ! Le premier plan perturbe énormément...malgré tout .
Dernière édition par Romaric le Lun 15 Mar - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Lun 15 Mar - 22:42 | |
| Pourquoi est il encore là ? Elle ne viendra pas, c'est sûr. Un infime espoir l'invite à attendre encore un peu... Mais il n'est déjà presque plus là... Le premier perturbe surtout au niveau du verre... Sinon, le reste n'est pas gènant. | |
|
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Lun 15 Mar - 23:23 | |
| J'ai l impression qu' il est inquiet... Pourquoi n est elle toujours pas là?... Il a bu un café en attendant, puis un Perrier histoire de faire durer le moment... Je crois qu' il ne va pas partir tout suite.... Il va commander un grand wisky coke pour oublier avant!... Merci pour vos com il vous gêne tant que ça le 1 er plan? J ai une photo de cette scène sans ce 1 er plan mais je trouvais qu'il apportait un coté voyeuriste, photo volée, que j aime bien... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Sam 20 Mar - 22:13 | |
| Il attend qui ? Madeleine ? Il lui manque ses lilas. Joli shoot. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Dim 21 Mar - 21:20 | |
| Une superbe photo, mais vraiment dommage pour cet avant plan trop présent ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Dim 21 Mar - 21:30 | |
| elle n'est pas là, elle n'est pas venue ... où peut-elle être ... avec qui peut-elle être ? Dois-je me lever et partir ? Attendre encore un peu, on ne sait jamais ? L'avant plan me gène aussi un peu, mais le message de cette photo passe bien ... et c'est le principal | |
|
| |
nad
Nombre de messages : 4121 Localisation : Province de Namur - Belgique Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Lun 22 Mar - 9:09 | |
| Et maintenant que vais-je faire de tout ce temps ?
Un instant bien capté , si l'avant plan est un peu dérangeant il fait aussi partie de l'histoire de cet instantané . | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Mar 23 Mar - 23:30 | |
| moi j'ai l'impression qu'il sait qu'elle (il) ne viendra plus ....
j'aurais enlevé la partie gauche (de la photo) au droit de la poitrine du personnage . Par contre j'aime bien l'avant plan flou de la main qui isole encore plus ce monsieur | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Mar 23 Mar - 23:42 | |
| Moi je le vois comme si c'était toi, photographe et voyeuse (d'où le premier plan qui remplit parfaitement son rôle) qui te pose cette question...
Tu lui as donné rendez vous pour lui expliquer pourquoi tu t'es réveillée il y a quelques matins avec l'absence de sentiments, le vide, la lassitude qui s'est installée... l'ennui ! Puis il y a Lui, l'autre celui qui t'apporte un vent de renouveau et dont tu ne peux lui parler évidemment !
et cette personne qui fait barrière montre que tu ne sais pas comment l'affronter... que vais-je lui dire ?? | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Ven 26 Mar - 0:42 | |
| Je prends tel quel, l'explication de l'avant plan me va bien, c'est justifié. Une image qui donne plusieurs pistes à suivre, c'est riche, j'aime ça. | |
|
| |
alafolie
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Ven 26 Mar - 9:19 | |
| Merci pour vos commentaires... j aime beaucoup ton interprétation stellaka :-)) (on ne peut pas dire que tu manques d'imagination:-) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Ven 26 Mar - 10:58 | |
| - alafolie a écrit:
- ...j aime beaucoup ton interprétation stellaka :-)) (on ne peut pas dire que tu manques d'imagination:-)
Stella devrait écrire, elle le fait peut être mais ne nous le dit pas | |
|
| |
alafolie
| |
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? Dim 28 Mar - 16:58 | |
| Mhhh vous n'y êtes pas du tout... Derrière le monsieur du premier plan on distingue un sac à mail et une tasse de café... j'en déduis que : Elle est partie se refaire une beauté et lui attend son retour en regardant précisément dans sa direction afin de ne pas perdre une miette de sa beauté c'est y pas plus joli comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vais-je lui dire? | |
| |
|
| |
| Que vais-je lui dire? | |
|