| Cheval de trait du Nord... | |
|
+6stellaka Polyfilou Chris85 Fred klaus Sproutche 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Cheval de trait du Nord... Mer 17 Mar - 21:30 | |
| ...de Cambrais pour être exact (prise au salon du cheval de Rambouillet) Spéciale Stellaka | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Mer 17 Mar - 23:08 | |
| une bête énorme. il ressemble aux chevaux qu'utilisaient (utilisent encore ??) les pêcheurs sur les plages du Nord et de Belgique. l'angle renforce encore la hauteur et la puissance le cavalier qui ne semble pourtant pas maigre, semble petit au regard de la masse !! belle prise ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Mer 17 Mar - 23:22 | |
| Un animal magnifié par ta prise de vue. Je suis toujours admiratif devant ces chevaux de travail. Très très beau portrait. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Jeu 18 Mar - 0:54 | |
| Belle prise et beau traitement. J'adore sa coupe (au cheval pas au cavalier) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Jeu 18 Mar - 9:27 | |
| Belle prise Gérôme. L'on dirait que tu viens de lui raconter une bonne blague et qu'il rigole Superbe ce cheval. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Jeu 18 Mar - 18:52 | |
| Il y a juste le rendu sur les poils blancs que je trouve assez agressif...
Ca me rappelle le cheval que tu avais posté ; effet métal moins prononcé ici, et ça lui va vraiment bien, ça lui donne un effet hors de notre époque. La grimace du cheval apporte beaucoup à la photo, ajouté à la contre plongée qui lui offre encore plus de force et de puissance. Le cavalier n'en est pas moins charismatique.
Tu es allergique aux poils de chevaux et tu 'engouffres dans un salon ou ça doit voler de partout, tu voulais tester une nouvelle marque de mouchoirs ?
pour ma part, merci pour la spéciale ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Jeu 18 Mar - 23:01 | |
| autant le cavalier s'en fiche de la photo, autant on a l'impression que le cheval prend plaisir à poser pour toi Super sa houpette au vent !! Beau traitement pour moi qui renforce ce coté massif de l'animal | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Dim 21 Mar - 9:23 | |
| Beau spécimen , jamais vu ces chevaux , beau traitement com d'hab ! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Dim 21 Mar - 21:25 | |
| C'est tout bonnement EXCELLENT ! Un traitement très dur, avec toute la profondeur des noirs et des blancs, un chouila trop accentué a mon gout ... Néanmoins, NICKEL ! | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... Dim 28 Mar - 18:12 | |
| Mais c'est monstrueux !
Superbe bête et très belle photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval de trait du Nord... | |
| |
|
| |
| Cheval de trait du Nord... | |
|