| Chapelle en bord de mer | |
|
+4Sproutche klaus Willy06 atchoum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Chapelle en bord de mer Dim 28 Mar - 18:02 | |
| | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Dim 28 Mar - 21:10 | |
| c'est comme un classique ! sobre, dépouillé mais tellement fidèle. j'aime ! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 9:50 | |
| Et oui, une belle carte postale de la Bretagne : "Bonjour à tous, Ici, il fait beau, la mer est froide, mais on se baigne quand même. Les autochtones sont sympas (on en voit souvent aves des appareils photos). On profite bien de nos vacances. On se recontacte à notre retour. Gros bisous bretons..." | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 10:11 | |
| J'y vois bien des femmes de marins venir y prier par gros temps pour le retour de leur mari. J'aime bien | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 11:37 | |
| lumière "divine" ??? qui contraste avec les couleurs sombres et orageuses du ciel Elle est là comme un repère et surveille la mer pour recueillir les âmes emportées par les flots
Ma première réaction .... "ouhhh, elle est sombre .... " et puis je m'y suis habituée en la regardant ..... les couleurs chaudes et rassurantes de la pierre sont mises en valeur sur le fond froid et sombre du ciel et de l'eau | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 18:19 | |
| merci à vous. oui c'est un classique, et j'aime bien les classiques. mer calme de jour là. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 18:43 | |
| J'aime cette pierre, ces côtes et cette luminosité... ce serait une simple maisonnette que ça me conviendrait amplement... Je m'imagine bien là, besoin de rien d'autre que ma fille et un ou deux chevaux à nos côtés... ta photo me fait rêver parce qu'elle est authentique | |
|
| |
atchoum
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 18:48 | |
| les chevaux (il y en a à l'année) sont actuellement de l'autre côté de la route (qui est où je me trouvais pour prendre la photo) mais plus tard dans l'année, les chevaux viennent près de la chapelle | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer Lun 29 Mar - 22:46 | |
| petite et trapue, prête à résister aux tempêtes les plus fortes !! Superbe lumière et ciel pour cette jolie "carte postale" bretonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapelle en bord de mer | |
| |
|
| |
| Chapelle en bord de mer | |
|