| méditation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: méditation Sam 10 Avr - 1:38 | |
| Dans l'arrière pays niçois ... | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: méditation Sam 10 Avr - 21:11 | |
| Arf, j'accroche moins sur celle ci. Ca ne me parle pas trop. En fait, tu parles de méditation et pour moi j'imagine des grands espaces. Or le format de la photo aurais tendance à nous enfermer. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: méditation Dim 11 Avr - 10:33 | |
| Avec un lien vers un format plus grand ? (il semblerait qu'il y ait quelques pétouilles dans le milieu en partant de la gauche) | |
|
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: méditation Dim 11 Avr - 11:17 | |
| C est une remarque pertinente Jerome ....( meme si ça me fait mal au coeur de le reconnaitre !!! Lol! ) à mediter ! et oui! Il y a quelques petouilles il va falloir degainer l 'arme a degommer les petouilles: le coup de tampon!!! J ai honte mais je ne sais toujours pas comment nettoyer mon capteur je ne l ai jamais fais depuis que j ai un reflex ( 1 an!).... Je la reposterais toute jolie et en plus grand et peut être meme dans un autre format!!!.... | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: méditation Dim 11 Avr - 12:18 | |
| une lumière un peu surnaturelle, j'aime bien, mais c'est vrai que c'est petit, et en plus le cadre blanc diminue encore plus la photo. pour le capteur, j'ai fait 2ans 1/2 sans le nettoyer. j'étais devenu expert en coups de tampons sur les tâches maintenant c'est fait | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: méditation Dim 11 Avr - 15:26 | |
| - alafolie a écrit:
- ...et oui! Il y a quelques petouilles il va falloir degainer l 'arme a degommer les petouilles: le coup de tampon!!!
J ai honte mais je ne sais toujours pas comment nettoyer mon capteur je ne l ai jamais fais depuis que j ai un reflex ( 1 an!).... J'utilise le kit de nettoyage de Pentax (qui peut être utilisé sur n'importe quel reflex) : http://www.digit-photo.com/Entretien-aFA0060/PENTAX_Kit_de_Nettoyage_du_Capteur_O_ICK1-rPENTAX39357.html Une démo en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lXLDwbR3V54
Dernière édition par Chris85 le Lun 12 Avr - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: méditation Dim 11 Avr - 23:40 | |
| la méditation est liée à la croix ou au point de vue grandiose que l'on doit avoir sur cet éperon rocheux ? Ahh quelle question !! Un peu serré pour moi. | |
|
| |
alafolie
| Sujet: Re: méditation Mar 13 Avr - 10:03 | |
| voilà une version dans un autre format. c'est mieux? | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: méditation Mar 13 Avr - 11:46 | |
| Oui, on a gagné un OVNI | |
|
| |
alafolie
| Sujet: Re: méditation Mar 13 Avr - 22:38 | |
| - Chris85 a écrit:
- Oui, on a gagné un OVNI
mdr !!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: méditation Mar 13 Avr - 23:58 | |
| je pense aussi qu'un petit nettoyage s'impose ... j'ai l'impression de voir une diapo qui est restée hors de sa boite un bout de temps Je préfère en tous les cas cette vision plus large | |
|
| |
alafolie
| Sujet: Re: méditation Mar 20 Avr - 14:48 | |
| oui oui !! c'est la cata ce capteur !!! pourtant, j'en prends super soin !!! .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: méditation | |
| |
|
| |
| méditation | |
|