| un peu de lumière .... | |
|
+5Chris85 Willy06 Fred Sproutche alafolie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| |
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Sam 10 Avr - 21:09 | |
| C'est marrant ces volets qui s'ouvrent comme ça. Ca doit être pour laisser passer la lumière ou de l'air tout en protégeant du soleil. J'aime bien le traitement, les couleurs chaudes nous font penser à une ville du sud. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Dim 11 Avr - 0:14 | |
| C'est lumineux en effet, plus que dans les logements. J'adore ces couleurs, très bien vu. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Dim 11 Avr - 7:23 | |
| Sympa, mais je n'aime pas le vignettage | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Dim 11 Avr - 10:45 | |
| Belles couleurs mais le vignettage me gène aussi. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Dim 11 Avr - 21:04 | |
| les volets et les couleurs m'évoquent un après-midi de chaleur où tout est engourdi et silencieux, écrasé de soleil, avec de temps en temps le bourdonnement d'un insecte. ça y est ! je suis parti dans la photo ! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Dim 11 Avr - 23:32 | |
| Ahh tout est là pour nous rappeler le sud : les volets, les couleurs ... mais pas le soleil qui fait cruellement défaut !! Mais tu n'y es pour rien ALF N'empêche que cette photo aussi me fait rêver et voyager | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Lun 12 Avr - 10:18 | |
| Avec cette descente d'eau de pluie au milieu,cela me donne l'impression de voir deux photos. L'absence de soleil me fait penser à une journée lourde de chaleur orageuse. Bref, j'aime bien la photo mais sans le vignettage. | |
|
| |
alafolie
Nombre de messages : 96 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Mar 13 Avr - 22:43 | |
| merciiiiii !!!! le vignetage ..... ..... j'y peux rien c'est une drogue !!! il faut que je me desintoxique !!! Merci pour vos avis ..... J'ai essayé de bien prendre mon temps pour faire cette photo.... cette plante, c'était aussi presque comme une mamie qui reste à la fenetre un peu cachée histoire de savoir ce qui se passe | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: un peu de lumière .... Mer 14 Avr - 23:17 | |
| mimi ... le vignetage m'évoque la vue au travers d'une lunette ou au travers d'un trou dans un volet belles couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de lumière .... | |
| |
|
| |
| un peu de lumière .... | |
|