| Bel effort. | |
|
+7Chewie Polyfilou Chris85 Breizh Sproutche wind13 Fred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Bel effort. Ven 23 Avr - 0:42 | |
| Harley 1947 ... | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 1:04 | |
| vroum vroum ......
juste un chouya serrée pour moi .... Bravo pour le léger flou de la jambe qui témoigne du mouvement
Il y va de bon cœur hein le Monsieur pour démarrer la bête !! | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 10:01 | |
| Moi je trouve le cadrage très bon tel qu'il est. Pas besoin d'en voir plus, le sujet est bien la moto et le bonhomme. J'aime bien ce genre de photos sur lesquelles il est difficile de mettre une date. | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 10:16 | |
| On voit bien qu'elle est coriace la bécane, jolie compo | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 10:32 | |
| Pas pour les gringalets cet engin !!!! Comme Wind, avec un peu plus d'espace devant mais bravo pour le mouvement. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 11:52 | |
| Elle ne date pas d'aujourd'hui cette bécane. Belle retransmission de l'effort pour la mise en marche. | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bel effort. Ven 23 Avr - 20:14 | |
| La vache, démarrer un moteur en V au Kick, y 'a intérêt d'avoir de bonnes semelles ....
Pour moi le cadrage est bon aussi... Noir et blanc soigné, et vitesse, bien réglé ! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Sam 24 Avr - 0:23 | |
| Merci à vous tous ! 1947, pas de démarreur électrique, d'abord régler l'avance à l'allumage manuellement puis faire porter tout le poids du corps sur le kick. Là ça hoquette, ça cliquette, ça tousse, ça va cracher ses pistons... non elle tourne avec le son caractéristique. (en moins fort que maintenant) Pas besoin d'antivol là dessus, c'est réservé aux amateurs. Je vous montrerais les détails en inclassable et en couleurs... Encore merci !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Dim 25 Avr - 21:25 | |
| Une sacrée compression sans doute, qui nécessite de se mettre debout pour appuyer sur le kick !! Très bien vu ce flou de la jambe gauche en pleine effort !! J'imagine bien le son caractéristique de la Harley au démarrage Beau traitement pour ce bijou de moto !! Pour moi le côté serré ne me gène pas, le sujet principal étant la moto, mais surtout le gars dessus | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Dim 25 Avr - 21:38 | |
| l'homme et la machine font un tout. pour piloter un engin comme celui-là il faut le mériter et ne pas avoir peur des efforts très bon document | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Mar 27 Avr - 22:11 | |
| bâh il est ou son casque ????? j'aime le flou du pied qui offre du mouvement | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Bel effort. Mer 12 Mai - 15:48 | |
| Je suis un peu d'accord sur le manque d'espace, au moins devant la roue avant (un peu hein !). Et puis la motarde en moi me souffle : la béquille en entier, ce serait bien, pour avoir la moto complète... Ceci dit, belle prise, flou de mouvement juste où il faut et joli traitement intemporel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bel effort. | |
| |
|
| |
| Bel effort. | |
|