| la grande ourse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: la grande ourse Ven 23 Avr - 22:24 | |
| Coucou voilà la contribution que j'ai proposé ce mois au défi d'images Nocturne du forum panophoto ( endroit du web où je m'amuse aussi beaucoup ) ou en version bubulle lien d'accès --> http://crazypanorama.com/flash/2010night/night.html bonne recherche de la grande ourse | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: la grande ourse Sam 24 Avr - 16:37 | |
| Salut Vitchol !
Je n'ai pas trouvé la grande ourse... C'est un beau Pano, avec cette maison éclairé, ou il fait certainement bon vivre ! Je regrette cette masse noire en bas, qui est à mon sens bien trop importante dans cette photo....
Le 360 ressemble à une petite planète sortie tout droit de l'imagination de Walt Disney ou Pixar !
Beau travail ! | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Sam 24 Avr - 20:02 | |
| merci Chewie cette maison et son jardin c'est mon home sweet home by night la grande ourse se voit en regardant la version flash ( le lien ) au zénith elle est là | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Sam 24 Avr - 22:24 | |
| bravo pour l'idée ! on a vraiment envie de s'approcher de cette maison, la lumière au loin semble faire un signe. j'aime beaucoup | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Sam 24 Avr - 23:43 | |
| crazylolo, je l'ai vue moi toujours épatée par tes pano et les balades qu'ils permettent | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: la grande ourse Dim 25 Avr - 8:50 | |
| Ah oui .... Le PANO !! Excellent .... La grande ourse !!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Dim 25 Avr - 21:21 | |
| Ben oui, moi aussi je l'ai vue, ainsi que la polaire ... Chewie, après avoir vue tes photos des astres, je me suis dit que si tu ne voyais pas la Grande Ourse il devait y avoir quelque chose qui ne collait pas ... mais tu n'avais pas ouvert le pano , oufff LoLo ... comme d'hab, un boulot extra tant dans le travail réalisé que dans la qualité. C'est toujours un plaisir de découvrir tes réalisations, que ce soit ton jardin de nuit, la place de St Germain, les bords du lac Léman, le sommet des montages et j'en passe et des meilleures !! A chaque fois je suis aspiré dans mon écran pour profiter encore plus pleinement !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Lun 26 Avr - 19:12 | |
| L'effet est réussi, c'est vrai que l'on a envie de s'avancer. | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Mar 27 Avr - 18:40 | |
| encore un assemblage réussi, et de nuit en plus !
peut-être, qu'avec un peu moins de premier plan très sombre ça serait mieux. je trouve qu'il prends trop de place. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: la grande ourse Mar 27 Avr - 22:09 | |
| moi non plus j'avais pas ouvert le pano !!!! blonde un jour... j'ai tt de même cherché longtemps avant de lire le com de chewie !! Encore du très beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grande ourse | |
| |
|
| |
| la grande ourse | |
|