| Tout droit ... pas de virage possible !! | |
|
+6Vitchol Baloo klaus stellaka Chris85 Jamescat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Tout droit ... pas de virage possible !! Jeu 29 Avr - 23:37 | |
| Je continue ma série . | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 10:42 | |
| En plus c'est une impasse !!! J'aime moins, l'Arche me parait flou. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 10:55 | |
| J'aime beaucoup... ce chemin en plancher me plait et ajoute une nouvelle matière à ta série... avec un peu de chance aux prochaines on y verra un jardin à la défense !!! (y'en a ou pas ??) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 11:47 | |
| - Stellaka a écrit:
- ... avec un peu de chance aux prochaines on y verra un jardin à la défense !!! (y'en a ou pas ??)
Juste en dessous, créé par Gilles Clément (on aperçois les arbres à gauche). | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 19:36 | |
| - Chris85 a écrit:
- (on aperçois les arbres à gauche).
si tu regardes bien, en soulevant une planche et la plaque de béton tu découvriras un brin d'herbe pourtant que la montagne est belle.... tu sais James, j'ai du te le dire j'ai bossé (il y a longtemps) à la Défense, dans la "petite" tour Atlantique. Elle était entourée de chantiers et de boue... je n'ai jamais pu me faire à ce coin là, et quand je vois ce que c'est devenu, je me dis que j'ai bien fait de changer de boite sans attendre ! ta série se poursuit très bien, c'est un reflet de notre environnemt, avec ses réussites d'architecture et ses échecs pour l'humain. | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 21:53 | |
| Comme je ne connais absolument pas ce coin de Paris, je pense que la photo restitue bien. Faudra penser à cette zone parisienne à l'occasion. | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Ven 30 Avr - 22:23 | |
| un drôle de lego géant la photo est belle en cadrage les couleurs un peu bizarre ... comme une carte postale restée trop longtemps sur un présentoir au soleil la présence des marcheurs est un vrai + je suis comme Baloo, je n'ai jamais été dans ce quartier pour une virée photo c'est un beau challenge y vivre ou y bosser faut réflechir | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Sam 1 Mai - 0:17 | |
| Tout à fait Chris, il y a bien un jardin en dessous ... j'irai y faire un saut une prochaine fois. Il y aussi quelques autres lieux de verdure dans ce quartier, mais ils ne m'inspirent guère, car trop artificiels ... mais bon, je vais tenter d'aller les visiter et vous montrer si cela vaut le coup Klaus je te comprends !! Tu as bien fait de quitter ce quartier à ses débuts. Mais je pense quand même qu'il est moins déshumanisé aujourd'hui qu'il y a 10,20 ou 30 ans. Des efforts ont été fait : aménagement, animations, boutiques, lieux de détente, bancs etc ... mais cela reste quand même du béton et du verre !! Je suis en train de découvrir la banlieue par derrière : Nanterre, Genevilliers etc ... c'est bien plus humain, plus populaire ... j'aime bien. Pour une sortie sur la Défense, ça peut se faire, mais à mon humble avis malgré l'étendue, on a vite fait le tour des tours héhéhé. Merci à vous pour vos comm | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Sam 1 Mai - 18:06 | |
| J'ai fait le tour de la Défense, avec le guide michelin sous les bras ... Eh ben, y a pas mal de choses à voir ....
J'aime le traitement de la photo ... pour moi, ça passe bien ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Dim 2 Mai - 10:26 | |
| Le traitement colle bien avec la froidure de l'architecture. Jolie compo | |
|
| |
Chris85
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Dim 2 Mai - 11:09 | |
| Du coté de Private Banking, je crois qu'il y a des bassins et à Courbevoie de l'autre coté du circulaire, le parc Diderot. Et plein d'oeuvres "d'art" | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Dim 2 Mai - 22:36 | |
| toujours ce traitement qui sied ...
j'aime ce chemin qui conduit .... à un autre monde ? en passant sous l'Arche ... La compo est superbe pour moi | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! Mer 5 Mai - 13:57 | |
| Je ne suis pas trop fan du traitement sur celle là. La compo est bien et l'endroit est photogénique. Moi aussi j'étais content d'avoir quitté la Défense, mais maintenant je suis à Saint Denis, et c'est pas forcément mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout droit ... pas de virage possible !! | |
| |
|
| |
| Tout droit ... pas de virage possible !! | |
|