| La belle plaisance. | |
|
+6Baloo stellaka Chris85 wind13 Willy06 Fred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: La belle plaisance. Ven 30 Avr - 0:01 | |
| Gestes et postures de marins. Des instantanés recadrés, juste pour cette ambiance... Merci à vous. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Ven 30 Avr - 8:15 | |
| ambiances fort bien retranscrites bravo chaque geste pesé, calculé .. solitaire ou en commun La concentration à chaque fois De belles couleurs, de très bon re-cadrages, un format carré qui concentre sur le sujet On sens les préparatifs. Tout doit être au top .... Juste la dernière (le repos des guerriers) qui est un peu flou du au croop mais on lui pardonne car elle est rigolote (Pour la petite histoire et puisqu'on parle de voile ... notre ami, le marin Kito De Pavent a percuté une baleine dans la transat AG2R ) | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Ven 30 Avr - 10:28 | |
| C'est le geste de la 6 que je préfère, celui-la je suis sûr de le réussir | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Ven 30 Avr - 11:01 | |
| Une série homogène avec une préférence avec la seconde ! non pas parce que c'est le plus jeune et le plus brun de tous mais j'aime bien la compo générale ! | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Ven 30 Avr - 22:30 | |
| Globalement réussi. Un regret - que de regards détournés de l'objectif. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Sam 1 Mai - 0:21 | |
| pas d'enrouleur de foc automatique ni de winch pour aider !! Tout est fait à la main et à la force des bras !! Ces "vrais" bateaux sont des petits bijoux !! Il s'agit d'une association qui fait revivre un bateau ? (ils ont tous un bracelet bleu au poignet) C'est une belle série de gestes de marins, travail solitaire ou travail d'équipe, où chaque geste compte. Tous ces gestes sont accompagnés de matières : bois, cordages ... De toute façon quand il s'agit de bateau et de mer, je ne suis pas objectif ... mais cela ne m'empèche pas de beaucoup aimer !! Clin d'oeil sympa à la fin, car naviguer, c'est aussi cela : rêver !! | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: La belle plaisance. Sam 1 Mai - 17:56 | |
| De belles couleurs, sur toute la série, qui sent bon l'iode. C'est un thème que j'apprécie particulièrement. Comme Stella, la deux est ma préféré ! Why not !!
Merci | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Dim 2 Mai - 0:20 | |
| Merci beaucoup à vous tous qui êtes passés ! J'en ai avec le regard sur l'objectif mais elles ne me plaisent pas, ils sortent de leurs occupations, il n'y a plus le geste ou l'attitude naturelle. Sauf pour la dernière bien sûr. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Dim 2 Mai - 0:26 | |
| effectivement ... c'est ce qui me plait aussi ... c'est moments saisis alors qu'ils ne le voient pas, ces instants de vie | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Dim 2 Mai - 10:52 | |
| Des instants de vie particulièrement bien saisis. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La belle plaisance. Lun 3 Mai - 13:24 | |
| Super série des hommes au travail. Le fait qu'on ne voie pas de regards ne me dérange absolument pas dans la mesure où c'est une prise de vue de leur activité. Vraiment réussi et avoir tout conserver en format carré rend la série vraiment homogène. Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle plaisance. | |
| |
|
| |
| La belle plaisance. | |
|