| Brume en Pays Basque... | |
|
+7Jamescat wind13 Fred stellaka Polyfilou Chris85 Sproutche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Brume en Pays Basque... Lun 3 Mai - 23:22 | |
| ...J'ai du me lever de bonne heure, mais ça valait le coup. | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 10:22 | |
| Je préfère la 1 pour ses couleurs. (jaurais enlevé les oiseaux qui font comme des taches dans cette taille). Dans la 2, la trace d'avion, les fils électriques et les oiseaux me génent et je trouve les couleurs trop ternes | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 10:28 | |
| La première est vraiment très belle et tu as bien fais de te lever tôt. Comme le dit Chris, enlever les oiseaux et elle sera | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 13:19 | |
| moi par contre c'est la seconde que j'aime bien, avec ce chemin qui nous mène vers cette maison isolée. Je trouve la compo agréable, même si les fils électriques dénaturent un peu le paysage. | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 13:37 | |
| Merci pour vos avis. Moi aussi je préférais la seconde de prime abord, mais les fils me gènent aussi. Il faudrait que je fasse un tour sur Photoshop, mais j'ai peur que ça ne soit pas aussi facile que je l'imagine... | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 23:25 | |
| C'est beau tout simplement, le lever matinal y est pour beaucoup ça en valait la peine. (je n'en ai pas eu le courage ) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mar 4 Mai - 23:41 | |
| la 2 moi aussi, malgré la ligne électrique ... qui se voit peu quand même ... et puis tous les paysages ne sont pas aseptisés !! j'aime cette route qui invite à la balade Bravo Jérôme .... PS: pas difficile à tamponner si tu veux, le brouillard aide ... juste de la patience | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Mer 5 Mai - 0:50 | |
| les 2 sont jolies et bien faites, mais ma préférence va à la seconde aussi. J'aime bien ces plans superposés et cette route vallonnée bordée de piquets. Ca vaut le coup de se lever tôt ... et pas seulement pour prendre le train | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Ven 7 Mai - 14:49 | |
| J'aime bien la seconde qui est en dessous de la première les fils à peine visibles ne me dérangent pas . 2 belles photos ! | |
|
| |
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Sam 8 Mai - 15:15 | |
| la 1 pour moi, j'aime bien ce type de photo, mais il faut une région vallonnée pour faire ça | |
|
| |
Breizh
Nombre de messages : 1075 Age : 46 Localisation : Côte d'Armor Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Jeu 13 Mai - 18:04 | |
| Il est bon de se lever tôt quand on voit le résultat, une pref pour la 1 | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... Sam 15 Mai - 23:56 | |
| Super ... j'ai rien d'autre à dire .... j'aurais aimé les faire .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume en Pays Basque... | |
| |
|
| |
| Brume en Pays Basque... | |
|