| L'hiver est toujours là ? | |
|
+5Fred Chris85 wind13 klaus stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: L'hiver est toujours là ? Sam 8 Mai - 22:09 | |
| merci | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Sam 8 Mai - 22:19 | |
| "quand les lilas refleuriront allez dire au printemps qu'il vienne..." Chanson, dite "romance", composée par George Auriol sur une musique de Désiré Dihau. 1890 Elle fut créée vraisemblablement la même année au cabaret du Chat Noir par Paul Delmethttps://www.youtube.com/watch?v=zhqPBopMzHw bien triste cette bête ! la tête basse, méfiante, pas d'herbe fraîche ou alors beaucoup trop ! pelage qui se confond presque avec le sol... figée | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Sam 8 Mai - 23:22 | |
| ta compo est superbe stella !! parfaitement équilibrée !! j'ai aimé tt de suite et ton traitement itou !! si nous avions nos coup de cœur sur e-all ... je crois que j'appellerais ta photo ainsi on dirait qu'elle regarde avec méfiance un monde intemporel .... elle hésite ... Bravo !! | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Sam 8 Mai - 23:58 | |
| Mô m'a enlevé les mots du clavier | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 0:12 | |
| chris mon ami ..... veux tu que je les re-crache pour toi ? j'en profite pour rajouter au commentaire: monde intemporel suggéré par le flou d'avant plan ... Vraiment ... je le redis ELLE est superbe !! | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 0:50 | |
| Bien d'accord, un grand bravo Stella !!! Après intense réflexion j'ai trouvé quelque chose à redire. Vu la qualité de l'image et le coté intemporel suggéré par Mô je lui aurais bien ôté ses boucles d'oreilles en plastique. C'est peu de chose. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 15:04 | |
| Oh ben merci je ne m'attendais pas du tout à ce type de commentaire... suis contente merci à vous (même si les coms avaient été différents !!) | |
|
| |
Chewie
Nombre de messages : 474 Age : 56 Localisation : Roquebrune sur Argens - Var Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 17:02 | |
| Au premiers regards, je la trouve belle, voire irréelle aussi ! Une désaturation - recoloration partielle du plus bel effet ! Sortie tout droit d'un film de SF ! Mon Coup de Cœur aussi ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 17:20 | |
| Un traitement qui colle bien avec l'atmosphère de la photo. Bravo | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Dim 9 Mai - 22:54 | |
| superbe compo et traitement !! cette jeune bête parait bien seule et un un peu effrayée par ton appareil ! Un grand bravo à toi | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? Mer 12 Mai - 14:55 | |
| Elle se méfie, mais il ne lui en faudrait pas beaucoup pour être curieuse... comme la plupart de ses congénères ! Jolie prise, beau traitement original et onirique... Bravo, je me joins au concert d'éloges de mes petits camarades. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hiver est toujours là ? | |
| |
|
| |
| L'hiver est toujours là ? | |
|