| Marqué par la vie | |
|
+10Lorita Jess Laurent Sproutche Polyfilou Danielou klaus Romaric Willy06 Carole 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 6:37 | |
| Avis et conseils bienvenus ! Merci beaucoup | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 8:03 | |
| C'est bien le regard d'un homme , dont la vie n'a pas été facile . | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 10:30 | |
| une "gueule" qui n'a pas été épargnée, des rides/blessures. beau portrait. je pense qu'un traitement un peu plus sombre 'autour' devrait mettre plus en valeur ce visage | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 10:31 | |
| Waouwwww ! Quelle expression ! Terrible ta photo ! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 16:08 | |
| je pense que cette photo mérite un traitement en rapport avec le visage de ce monsieur c-a-d plus dur. Belle prise. Amicalement | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 16:30 | |
| Pareil que les copains pour le traitement : renforcer les contrastes. Il a une sacrée "gueule" ! | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 26 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 18:57 | |
| j'ai fortement contrasté et renforcé la matière. de plus le virage noir et blanc qui tourne au bleu n'est pas super (j'ai préféré opter pour un leger virage sepia) | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Mer 18 Avr - 20:17 | |
| Merci pour vos conseils et merci à toi LAurent pour la retouche, je vous en propose une autre. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 213 Localisation : din Ch'nord Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Jeu 19 Avr - 8:22 | |
| Oui mais elle est certes plus contrastée mais noircit quand même son visage. J'aime bien l'original avec un poil de contraste, joli tranche de vie Carole ! | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Jeu 19 Avr - 15:34 | |
| Pour moi, il reste encore à améliorer : l'original de Carole, mais avec plus de contraste et - là je suis d'accord avec Laurent - un ton moins bleu... Non je ne peux pas montrer un exemple, je n'ai pas ce qu'il faut dans ma bécane du boulot... Sinon, belle "gueule" très expressive, excellent choix de modèle que tu nous as fait là, Carole. | |
|
| |
serpentine
Nombre de messages : 557 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Jeu 19 Avr - 16:17 | |
| Ça c'est une "gueule" Son expression laisse entrevoir qu'il n'attend plus grand chose de la vie ! Je préfère l'originale même si elle manque d'un peu de contraste | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Jeu 19 Avr - 17:27 | |
| Belle geule en effet ! comme les autre la première avec un traitement un peu plus dur... pas pas trop tout de même ! Une bien belle photo Carole Tiens je me suis permis un essai, si tu n'aime pas... je vire... | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| - serpentine a écrit:
- Ça c'est une "gueule"
Son expression laisse entrevoir qu'il n'attend plus grand chose de la vie !
......... D'acc pour ce qui est de la "gueule" Par contre, pour moi, il émane de cet homme un esprit de lutte, un acharnement à se battre contre la vie qui l'a tant marqué. Carole | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Marqué par la vie Ven 20 Avr - 13:40 | |
| un eau portrait d'un homme peut être blessé, marqué qui dont le regard en dit long sur sa pugnacité, son désir de faire face. j'aime la retouche de Johnstone qui met bien en valeu ce visage. O. | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: Marqué par la vie Ven 20 Avr - 18:10 | |
| merci beaucoup pour vos passages, j'aime beaucoup ta retouche Johnstone, qui est une beau compromis entre la première trop claire et les deux autres retouches plus extrêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marqué par la vie | |
| |
|
| |
| Marqué par la vie | |
|