Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind
+2
Chris85
atchoum
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Jeu 1 Juil - 17:00
à Goury, un endroit très visité.
Dernière édition par atchoum le Dim 4 Juil - 11:50, édité 1 fois
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Jeu 1 Juil - 23:55
Un peu hors du temps, une jetée pour quelques barques !!!!
Belle "carte postale"
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Ven 2 Juil - 6:49
Image reposant, j'aime bien
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Dim 4 Juil - 1:44
j'aime la compo ... mais le rendu de la couleur me semble bizarre
L'eau manque de relief à gauche On dirait une photo sur laquelle on a débouché les tons sombres En haut à droite ... c'est naturel ce voile gris ?
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Dim 4 Juil - 10:22
Beaucoup de sérénité dans cette belle composition.
atchoum
Nombre de messages : 2424 Age : 68 Localisation : Plougastel Finistère Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Dim 4 Juil - 11:49
merci à vous pour vos commentaires,
wind, la lumière venait de 3/4 face, c'est peut être ce qui fait ça. la lumière à contre jour sur une mer calme ne peut pas donner de relief, enfin c'est ce que je pense. ci dessous la photo brut de capteur (juste dérawtisée et réduite à 800px) :
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Dim 4 Juil - 21:52
un moment de grand calme transpire de cette photo ... comme si toute activité était au repos (même les vaches)
Une succession de plans qui me plait bien et qui m'emmene jusqu'au phare
Je pense que si l'on remplçait les vaches par des mouton, on pourrait facilement se croire en Iralnde.
J'aime bien
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind Ven 9 Juil - 21:38
effectivement ... Atchoum .. même en raw c'est le même rendu ... J'ai le même effet quand je met la fonction D-lighting sur le D90
c'est quand même un paysage bien reposant
merci de m'avoir posté la version brute
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind
Composition avec un vieux mur + photo brut capt pour wind
Page 1 sur 1