| Mon nouvel ami ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 9:50 | |
| ... j'ai nommé le collembole. Il fait à peine 1mm. La photo n'a pas été recadrée. Désolé pour les poussières. Merci! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 21:10 | |
| faut que je trouve un truc sympa à dire... mais ce gros raisin qu'elle trimballe, moi j'ai envie de l'écraser t'as pas d'amis plus avenants toi ? sinon elle se fond bien dans le décor la belle, mis à part ces deux zyeux noirs c'est du ton sur ton ! tu crois que c des bébés dans son bidou ? berkkkk | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 22:10 | |
| | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 22:24 | |
| - Jamescat a écrit:
Kramer : désolé pour ton post, si cela te gènes n'hésite pas
n'empèche que ton nouvel ami n'est pas facile à trouver !! il est petit et sais se dissimuler. Moi je l'aime bien, il a une bonne tête je trouve Pas de souçi James, c'est même là pour ça! D'ailleurs en y regardant de plus près, Wind n'a pas tort Stella, je ne sais pas si ce sont des bébés que l'on voit, mais je crois que la masse derrière est une déjection. Des amis plus avenants, si j'en ai... J'essaierai de te trouver un bgbt à 4 pattes dans mon jardin. Si j'en trouve un, je le poste. Wind, merci de tom passage, je n'ai pas essayé de l'embrasser encore, mais promis c'est pour bientôt! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Lun 5 Juil - 22:24 | |
| Aie je suis démasqué !! je ne peux quand même pas mettre une photo de Pinocchio pour le nez qui s'allonge Comme le dit Wind, c'est effectivement tout douxx ... tout comme tout mon système pileux | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Mer 7 Juil - 1:10 | |
| Avant de le photographier, il faut déjà le voir !!!!!!!!!!! Beau shoot mais dommage pour les poussières. | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... Dim 11 Juil - 23:34 | |
| Belle bête dis donc, comme dit Chris il faut déjà le voir. Et réussir la photo. Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouvel ami ... | |
| |
|
| |
| Mon nouvel ami ... | |
|