| L'attente | |
|
+5Lorita klaus Polyfilou Danielou Carole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: L'attente Mer 18 Avr - 8:06 | |
| Avis et conseils bienvenus merci | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Mer 18 Avr - 10:29 | |
| Le regard ailleurs, la bouche désenchantée... Pas drôle la vie pour lui, pour eux... J'ai croisé son regard dans la rue mais j'avoue que ta photo Carole m'émeut davantage. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Mer 18 Avr - 10:31 | |
| Au vu du petit bac devant lui, je présume que ce monsieur à tout ce qui lui reste à côté de lui. Pas toujours rose la vie! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Mer 18 Avr - 10:34 | |
| là encore, bien saisi. un visage désabusé. L'attente ? il n'attend peut-être plus rien. belle image | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| L'homme est émouvant, la compo parlante, mais il y a tout de même un petit souci : un léger manque de netteté sur le personnage (visage, mains). Peut-être une erreur de mise au point ? Il me semble que la mise au point a été faite sur le sac qui se trouve sur la gauche de la photo (donc à sa droite). | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Jeu 19 Avr - 16:37 | |
| - Lorita a écrit:
- L'homme est émouvant, la compo parlante, mais il y a tout de même un petit souci : un léger manque de netteté sur le personnage (visage, mains). Peut-être une erreur de mise au point ? Il me semble que la mise au point a été faite sur le sac qui se trouve sur la gauche de la photo (donc à sa droite).
Tu as raison Lorita, en fait j'étais de l'autre côté de la rue et je me suis dépêchée car je devais le prendre entre deux voitures... Merci pour vos passages et commentaires | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Jeu 19 Avr - 20:27 | |
| - Polyfilou a écrit:
- Au vu du petit bac devant lui, je présume que ce monsieur à tout ce qui lui reste à côté de lui. Pas toujours rose la vie!
Tu as probablement raison mais la présence des DEUX sacs me perturbe. N 'attend il pas "tout simplement" une autre personne qui tarde à venir ? | |
|
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Jeu 19 Avr - 21:08 | |
| C'est troublant, il y a un décalage pour moi entre le petit bac qui donne effectivement une impression mendicité et l'état des deux sacs à dos qui ressemblent à du bon matos de trek bien neuf et bien propre... et si le bac était simplement la gamelle du chien partit lever la pate avec le/la propriétaire de l'autre sac ??? J'aime bien la réflexion que nous propose ta photo | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Jeu 19 Avr - 22:47 | |
| Le pouvoir c'est : S'assoir au coin d'une rue et n'attendre personne. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 20 Avr - 13:38 | |
| une photo émouvante qui "ressort" encore mieux par un traitement en N&B. plus qu'en attente, je le trouve songeur, pensif peut être de la condition humaine. Un beau portrait touchant , c'est là encore, réussi! O; | |
|
| |
Carole
| Sujet: Re: L'attente Ven 20 Avr - 18:12 | |
| Je confirme qu'il était bien en train de mendier, en ce qui concerne les deux sacs, je me suis également interrogée... | |
|
| |
Lorita
Nombre de messages : 1981 Age : 59 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'attente Ven 20 Avr - 20:40 | |
| Il peut parfaitement être tombé dans la mendicité, rejeté à la rue récemment, et il a la chance (?) que son ou ses sacs (le deuxième peut être à un pote) est ou sont encore en état... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attente | |
| |
|
| |
| L'attente | |
|