Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Attention....il te regarde Mer 18 Avr - 8:26 | |
| Avis et conseils bienvenus Merci | |
|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Attention....il te regarde Mer 18 Avr - 10:37 | |
| je ne sais si c'est à cause de la compression mais je vois un léger flou la compo est sympa mais celui qui a rajouté les yeux aurait pu le faire plus proprement | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Attention....il te regarde Mer 18 Avr - 19:25 | |
| Je trouve l'expression du "visage" excellente et l'ajout des pupilles est, c'est le cas de le dire, un beau clin d'oeuil. Il fallait le voir, bravo ! Elle me plait beaucoup, sais tu qui est ce monsieur ? | |
|
Pic-the-floc
Nombre de messages : 67 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Attention....il te regarde Mer 18 Avr - 22:34 | |
| Bonjour Carole, plaisir de voir ta presence, la photo me semble tres legerement floue,mais c'est pte mon ecran... Bien vu le coup du regard,meme si j'espere que cela sera nettoyer par la municipalité un jour ou l'autre... Dommage que le fond ne soit pas constitué que de faisceaux,et que en bas à gauche,les faisceaux qui forment un fond valorisant pour cet homme soient "coupés" par une forme de sculpture differente. mais ce n'est que mon avis. @micalement,Pic | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Attention....il te regarde Mer 18 Avr - 23:14 | |
| j'accroche pas aux statues de pierre | |
|
Grouniard
Nombre de messages : 238 Age : 72 Localisation : 56270 Ploemeur Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Attention....il te regarde Dim 29 Avr - 10:27 | |
| .... L'expression est intéressante, la compo bien réalisée avec ces lignes qui reviennent sur la tête,.... Amitié Carole, LE JJ du 56, boudiou!..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention....il te regarde | |
| |
|