Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Pont des Arts ... la nuit Mar 17 Aoû - 0:02 | |
| c'est la métamorphose avec le jour. La nuit ce lieu "romantique" est envahi par des hordes de jeunes qui ne pensent qu'à ingurgiter le maximum d'alcool ... dommage !! Première photo d'une petite série que j'ai réalisée la nuit. Je me suis aperçu que les photos "de rue" la nuit ne sont pas faciles, tant sur un plan technique que sur un plan "social". L'approche des gens la nuit dans des quartiers comme Les Halles la nuit, n'est pas chose facile. Beaucoup de regards de travers. Je pense que mon mètre 90 m'a servi pour ne pas me faire aborder. Mais une chose est sûre, c'est que je recommencerai, j'ai beaucoup aimé. . | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pont des Arts ... la nuit Mar 17 Aoû - 9:12 | |
| Si tu n'avais pas dit que les jeunes se rassemblaient pour boire,j' aurais vu dans cet endroit un simple lieu de rencontre et de discussion. Pas facile les photos d'humains la nuit... | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pont des Arts ... la nuit Mar 17 Aoû - 11:25 | |
| Comme tu le dis, pas facile la photo de nuit avec des personnages car l'obscurité ajoute un sentiment d'insécurité supplémentaire. | |
|
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pont des Arts ... la nuit Mar 24 Aoû - 18:01 | |
| d'acc avec poly pour le sentiment d'insécurité .... en plus
Mais ché pas ... je l'aurais vue en couleur moi cette photo non ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pont des Arts ... la nuit | |
| |
|