| boule de clochettes | |
|
+7Polyfilou JohnStone Willy06 Fred klaus Sproutche zazen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: boule de clochettes Mer 18 Avr - 10:57 | |
| désolée, je ne connais pas son nom 1 2 | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 13:15 | |
| Je ne pourrai pas t'aider sur le nom, sorry... J'ai une préférence pour la simplicité de la première. Par contre, je n'accroche pas sur la deuxième Elle n'apporte à mon sens rien de plus. D'autant plus que les fleurs ne se détachent pas assez du mur, mais ce n'est que mon avis... | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 13:29 | |
| les mouvements contraires (en hauteur et vers le bas) sont très élégants. j'aime bien !! puisque nous sommes sur un site où l'on peut tout dire en étant compris, voici ce que j'ai vu en regardant la première : les mouvements m'ont immédiatement fait penser au début de l'effondrement d'une des tours du World Trade Center ! Je sais je ne suis peut-être pas net mais si vous regardez bien les projections horizontales et le panache de fumée au-dessus, vous comprendrez ce que je veux dire | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 13:43 | |
| La une est très belle, je ne sais pas non plus ce que c'est. | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
JohnStone
Nombre de messages : 3130 Age : 55 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 15:28 | |
| Berthe ? Non je ne sais pas son nom non plus, mais je la trouve très belle la 1, ce carré lui va bien je trouve la lumière, les couleurs sont délicatement mises en valeur ! la seconde j'aime moins, c'est peut être le dessus du mur ? avec un fond uni les deux auraient sans doute donné quelque chose de joli | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 15:41 | |
| La une incontestablement. Carré et lumières | |
|
| |
Kykyo
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Finistère (29) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 17:05 | |
| Ben moi c'est la 2 ... avec un fond moins présent et le haut de la feuille pas coupé, c'est elle qui m'attire le plus | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Mer 18 Avr - 19:44 | |
| J'ai cherché Zazen ,et j'ai trouvé ,sauf erreur de ma part: des ''fitilliaire impériale'' elles se plantent à l'automne ,et sont des 'vedettes 'du printemps . c'est très joli ,et fort bien pris . Merci de nous régaler les yeux | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Jeu 19 Avr - 1:40 | |
| - Romaric a écrit:
- J'ai cherché Zazen ,et j'ai trouvé ,sauf erreur de ma part:
des ''fitilliaire impériale'' ... Avec un "r" en plus et c'est tout bon : " fritillaire". Sinon la 1. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Jeu 19 Avr - 9:45 | |
| - klaus a écrit:
- les mouvements contraires (en hauteur et vers le bas) sont très élégants. j'aime bien !!
puisque nous sommes sur un site où l'on peut tout dire en étant compris, voici ce que j'ai vu en regardant la première : les mouvements m'ont immédiatement fait penser au début de l'effondrement d'une des tours du World Trade Center ! Je sais je ne suis peut-être pas net mais si vous regardez bien les projections horizontales et le panache de fumée au-dessus, vous comprendrez ce que je veux dire je vois ce que tu veux dire, là c'est plus qu'une métaphore ces photos ont été prises contre le mur d'un cimetière ... - Romaric a écrit:
- J'ai cherché Zazen ,et j'ai trouvé ,sauf erreur de ma part:
des ''fitilliaire impériale'' elles se plantent à l'automne ,et sont des 'vedettes 'du printemps . c'est très joli ,et fort bien pris . Merci de nous régaler les yeux merci beaucoup Romaric je vais pouvoir y coller son nom sur mon site merci à tous pour vos avis, ça n'a pas été facile de les prendre, elles sont en effet dans un massif fort pourvu, ce même massif ou j'ai pris les tulipes blanches, ce massif est mis tout contre le mur, mais je pense que je vais pouvoir en retrouver de part les nombreux massifs qui ornent nos villes | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: boule de clochettes Jeu 19 Avr - 10:31 | |
| J'aime vraiment beaucoup la première. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boule de clochettes | |
| |
|
| |
| boule de clochettes | |
|