| Vive les mariés !! | |
|
+5wind13 stellaka klaus Chris85 Jamescat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mar 31 Aoû - 23:59 | |
| Image joyeuse. J'ai d'abord pensé à recadrer plus serré mais on perd des personnages et surtout des trucs colorés qui volent. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 8:56 | |
| passer de l'ombre à la lumière, du noir à la couleur confettis ! la joie des enfants qui ont le droit de lancer des trucs sans se faire dsputer très joyeux
Dernière édition par klaus le Mer 1 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 12:52 | |
| c'est frais, c'est coloré, le reste n'a plus aucune importance pour eux. ils sont figés !!! la photo est belle l'acte : quelle erreur !!!! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 15:03 | |
| pas facile la gestion de la lumière sur cette photo !! et tu t'en tire fort bien puisque les vitraux sont nickels au fond et la robe de la mariée pas cramée Par contre tu as du dé-bruiter cette photo je pense ... aussi une légère accentuation localisée sur les mariés me parait nécessaire . Cela donne plus de relief à la robe ar exemple. Un essai (qui serait mieux sur une photo grandeur réelle): | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 18:23 | |
| Ah oui une photo qui respire !! c'est coloré,aéré et vivant! La retouche de wind n'est pas mal et donne effectivement plus de relief à la robe! (tjs aussi perfectionniste ) Une belle image pour les mariés! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 19:48 | |
| Très coloré ,et joyeux , les beaux pères applaudissent un bel instant ! la retouche de Mô donne un petit plus ! | |
|
| |
wind13
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 20:04 | |
| elle me plait cette photo ..... je les sens tout heureux dans leur monde ... un peu comme dans une bulle ( ... de bonheur ) ... du coup ... cela m'a inspiré un traitement simple, flouté qui les isole (il me semble). Les autres sont là .... tout prêt et en même temps si loin ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Mer 1 Sep - 22:16 | |
| je vois que cette photo inspire . J'aime beaucoup le premier traitement qui fait plus ressortir les détails de la robe de la mariée. J'aime aussi beaucoup cette photo pour la vie et le mouvement dessus. Ils ont l'air heureux et ravi, les 2 hommes sur les côtés le sont aussi et les enfants s'en donnent à coeur joie dans le lancer de pétales colorés. Je sais que les mariés ont effectivement beaucoup aimé cette photo. Merci à vous pour vos commentaires | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Jeu 2 Sep - 10:12 | |
| Tout est là pour avoir une bonne photo. La retouche de Mô apporte un plus. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Vive les mariés !! Ven 3 Sep - 21:09 | |
| Une très belle photo! Tu as eu de la chance, pas de confettis devant les visages. Le fond est bien exposé, et les invités sont tous bien placés, aucun ne gêne. Juste une question: la couleur de la robe de la mariée est-elle (aussi) bleue? Egalement pour les robes des fillettes? Ou y a-t-il un problème de balance des blancs
beau boulot! ça mérite aussi un reportage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les mariés !! | |
| |
|
| |
| Vive les mariés !! | |
|