| Le malin... | |
|
+5Polyfilou Chris85 wind13 Kramer stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Le malin... Sam 25 Sep - 22:50 | |
| Premier essai avec la bêêêête !!! (je parle du cadeau de mon bienfaiteur, pas du p'tit loup : mon coquin de neveu... ) et quand je dis premier essai.... c'est premier essai hein !!! un déclenchement pour voir ce que ça donne et hop y avait ça dans la boite... reste à l'apprivoiser cette bêêêête (toujours le cadeau du bienfaiteur !!! ) merci | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Sam 25 Sep - 22:58 | |
| ben ça à l'air de bien piquer. Avec de si courte profondeur de champs (et là tu pouvais encore ouvrir plus) il va bien falloir vérifier la mise au point, car ça ne pardonnera pas. Ici c'est pas trop mal mais il me semble que la netteté est plus sur la veste que sur l'oeil.
Sacrée tête de filou le coco!
P.S: on peut le trouver où ton bienfaiteur? | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Dim 26 Sep - 0:54 | |
| je trouvais un peu de bruit ... 1000 iso ! vin diou quel regard coquin | |
|
| |
Chris85
Nombre de messages : 7635 Age : 78 Localisation : Près des Sables d'Olonne Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Dim 26 Sep - 10:25 | |
| Comme Kramer, le problème est bien la profondeur de champ avec ce type d'objectif qui offre de grandes ouvertures.
Coquin le neveu !!! | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Dim 26 Sep - 10:31 | |
| Je pense que quand tu auras maîtrisé ton nouveau jouet tu nous feras des portraits d'enfer. Avec un regard comme ça tu ne dois pas t'ennuyer. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Dim 26 Sep - 10:33 | |
| J'espère bien Je vais m'entrainer, mitrailler tout ce qui bouge autour de moi (les coquins, les malins, les filous, les effrontés, les poilus, les tordus...) et poster de bouses un temps mais ça va venir je vais finir par maitriser l'objet un peu plus chaque jour )) merci de vos passages | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Dim 26 Sep - 17:57 | |
| Effectivement, je pense aussi que la mise au point est plus sur le blouson que sur le visage ... mais en toute honnêteté, pour un shoot d'essai, c'est plus que bien !! Le regard malin en coin est bien saisi. Juste peut-être cet effet de plongée qui me gène le plus. Sympa ton bienfaiteur | |
|
| |
Sproutche
Nombre de messages : 3707 Age : 51 Localisation : Guyancourt (78) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Lun 27 Sep - 14:25 | |
| Je pense que tu as de quoi faire avec un 85 1.4. C'est un sacré beau cadeau. J'aime beaucoup ton noir et blanc. | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le malin... Lun 27 Sep - 20:32 | |
| un sacré farceur et malin le gamin. et un beau jouet avec lequel tu vas te régaler ! | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le malin... Mer 29 Sep - 8:53 | |
| Superbe début! Et un beau n&b en prime! Le modèle joue bien son rôle! Ton cliché me va bien comme ça! Wind je pense que le petit grain (très esthétique d'ailleurs!) est voulu car 1000 iso avec un D700 crois moi c'est très propre! ) Miss K tu vas te régaler avec un 85mm! Je possède le 1.8 et il ne quitte pour ainsi dire jamais mon boîtier! Pour celui qui aime le portrait c'est un incontournable! Ce genre d'objectif sur un plein format permet pas mal de possibilités avec la Profondeur de champs! Bon amusement!! | |
|
| |
stellaka
| Sujet: Re: Le malin... Jeu 30 Sep - 10:20 | |
| Merci à vous trois !!!! Merci Bernie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le malin... | |
| |
|
| |
| Le malin... | |
|