Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Dim 3 Oct - 1:28 | |
| le cadrage serré concentre sur le sujet ... tout comme l'est le Monsieur et juste un chouya de flou pour suggérer le mouvement du marteau ... nickel Le gars n'a même pas du se rendre compte que tu faisais une photo si ? | |
|
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Dim 3 Oct - 12:46 | |
| La main sûre, le geste precis, la concentration est bien là. | |
|
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Lun 4 Oct - 21:22 | |
| - wind13 a écrit:
- le cadrage serré concentre sur le sujet ... tout comme l'est le Monsieur
et juste un chouya de flou pour suggérer le mouvement du marteau ... nickel Le gars n'a même pas du se rendre compte que tu faisais une photo si ? tout comme wind, et le traitement est top! | |
|
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Lun 4 Oct - 22:31 | |
| Un traitement un peu dur pour moi mais une belle image tout de même. | |
|
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Lun 4 Oct - 22:34 | |
| j'admire le traitement ... mais le sujet ne me parle pas ( désolé ) | |
|
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Mar 5 Oct - 18:55 | |
| je suppose que tu as fait toute une série avec gros plan sur les mains ou au contraire tout leregard et l'attention. un métier d'une extrême précision qui nécessite délicatesse et coup d'oeil.
| |
|
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne Mar 5 Oct - 22:59 | |
| - wind13 a écrit:
- Le gars n'a même pas du se rendre compte que tu faisais une photo si ?
oh que non, il était concentré sur son travail et ne m'a même pas vu - Klaus a écrit:
- je suppose que tu as fait toute une série avec gros plan sur les mains ou au contraire tout leregard et l'attention.
Ben non hélas trop de monde lors de ces fêtes, ça bouscule dans tous les sens, impossibilité de se placer où l'on veut ... mais une série sur des mains qui travaillent, j'y pense depuis un bout de temps Merci à vous toutes et tous pour vos commentaires | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graveur à l'ancienne | |
| |
|