| La petite disparue... | |
|
+5wind13 Polyfilou Fred Jamescat stellaka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: La petite disparue... Jeu 28 Oct - 22:54 | |
| merci | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Jeu 28 Oct - 23:10 | |
| Tu sais ... entre le titre et la photo, j'ai un sentiment de malaise terrible ... l'image de cette chaussure sans pied dedans et l'idée d'une petite disparue me fait froid dans le dos ... c'est bien la preuve de la force de ton image | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Jeu 28 Oct - 23:38 | |
| Elle est forte et chargée d'émotion. C'est comme une peluche perdue par un enfant et qu'un passant compatissant a placée en évidence. Lorsque l'on a vécu cette perte, que l'on a tenté de consoler son enfant, ces bribes de vie vous marquent à jamais. Tout ca pour une peluche ou un doudou. Alors un enfant qui disparait...je n'ose y penser. | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Ven 29 Oct - 10:36 | |
| Quelle force dans cette photo....en voyant cette image je ne peux m'empêcher de penser à tous ces petits bouts de choux qui ne demandent qu'à vivre normalement et qui par l'imbécillité des adultes vivent un enfer. Bravo. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Ven 29 Oct - 13:40 | |
| contraste saisissant entre cette pantoufle sale sur le bord d'un trottoir qui évoque effectivement un abandon ou une disparition et cet ourson souriant qui évoque le joie de l'enfance ... Image forte. Juste la 2eme ligne blanche au fond me perturbe | |
|
| |
Kalistor
Nombre de messages : 804 Age : 48 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: La petite disparue... Dim 31 Oct - 8:38 | |
| j'adore,
tu es un version un peu plus large ? | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Mer 24 Nov - 17:56 | |
| J'ai tjs eu un doute sur la véracité de ce genre de photo , faut dire que je doute de tout il faut mieux lire les commentaires de mes petits camarades , je ne suis pas une référence | |
|
| |
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Mer 24 Nov - 19:06 | |
| une image étrange et belle à la fois
une petite cendrillon ? | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Mer 24 Nov - 20:10 | |
| Une image choc qui atteint son but! Cela fait froid dans le dos! | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La petite disparue... Jeu 25 Nov - 15:02 | |
| Merci à vous tous (vi vi même toi Rom... ), moi aussi elle me parait étrange, me fait froid dans le dos et me donne un sentiment terrible !!!! C'est comme ça qu'elle m'est apparue et c'est comme ça que j'ai voulu la partager Kalistor, désolée du retard, je n'ai pas de version plus large... je ne l'ai plus je dirai même Il n'y a pas de vérité, juste l'histoire qu'elle raconte éventuellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite disparue... | |
| |
|
| |
| La petite disparue... | |
|