| Ambiance Jazz! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Ambiance Jazz! Dim 31 Oct - 21:54 | |
| Soirée Jazz samedi soir! Todd Bishop quartet! Avec un très beau projet "69 année Erotique" reprenant bien évidemment des titres de l'ami Gainsbourg! : Pour info: http://www.myspace.com/69anneeerotique A la trompette Pablo Massis (Traitement avec du grains!! comme j'aime!) | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Dim 31 Oct - 22:23 | |
| superbe contre plongée !! un petit coup de tampon sur les 2 ronds du plafond et hop c'est tout bon | |
|
| |
bernie310
Nombre de messages : 1721 Age : 64 Localisation : Namur Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Dim 31 Oct - 22:51 | |
| Typiquement féminin ça! Jamais contente! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Dim 31 Oct - 23:02 | |
| ah ben ça fait un peu "satellite" autour de sa tête !! | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Lun 1 Nov - 9:01 | |
| - wind13 a écrit:
- superbe contre plongée !!
un petit coup de tampon sur les 2 ronds du plafond et hop c'est tout bon Ah ben oui elle a raison la p'tite il faut faire disparaitre ces 2 ronds , très belle photo j'apprécie ! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Lun 1 Nov - 18:53 | |
| mais non, ils sont bien là les 2 petits ronds. le thème est année érotique, pour moi ce sont 2 petits tétons | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Mar 2 Nov - 11:53 | |
| Très bel angle de prise de vue Je pense qu'avec plus de grains l'ambiance Jazz sortirait encore plus fort. Un petit essai. | |
|
| |
bernie310
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Mar 2 Nov - 12:20 | |
| Parfait Paul ! J'applique parfois ce style de traitement qui va à merveille à ce type de cliché! Tu as regardé le lien que j'ai ajouté? J'aime assez ce projet qu'en penses tu? | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Mar 2 Nov - 12:48 | |
| - bernie310 a écrit:
- Parfait Paul !
J'applique parfois ce style de traitement qui va à merveille à ce type de cliché! Tu as regardé le lien que j'ai ajouté? J'aime assez ce projet qu'en penses tu? Reprendre les airs des chansons de Gainsbourg et les arrangés en style jazzy lui aurait plu énormément vu qu'il était lui aussi un amateur de jazz. Et je dois dire que ces arrangements sont plutôt heureux et très agréables à écouter. La prochaine fois que tu vas à un concert qui plus est pas très loin de Liège, fais moi signe ce sera l'occasion de se revoir | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Mer 3 Nov - 18:51 | |
| Kessssssssss t'as fait Paul , c'est malin , il a plein de grains sur la peau , on dirait qu'il ne s'est pas rasé depuis 7 j ... | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! Mer 3 Nov - 23:29 | |
| Belle photo qui nous plonge directement au cœur de la musique. Les 2 traitement me plaisent, mais ils m'évoquent des choses différentes :
la 1ere image est une harmonie entre l'homme et son instrument, on distingue bien les doigts sur les pistons. on entendrait presque la musique.
la seconde (le traitement de Poly), on est plus dans l'intimité de l'instant en vibrant pour ce concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambiance Jazz! | |
| |
|
| |
| Ambiance Jazz! | |
|