| Portrait d'enfant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Portrait d'enfant Sam 6 Nov - 19:08 | |
| * Exemple d'un portrait d'enfant pris au 300 mm dans la rue , pour faire suite à mon bla , bla , bla avec James En fait, je viens de m'appercevoir que je suis qu'à 75 mm , mais c'est bien pris au 70/300 . * **** | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Sam 6 Nov - 22:48 | |
| Rom, je ne dis pas que les photos à la va vite sont forcement floues ... la tienne en est la preuve et il m'arrive aussi d'en faire des nettes Quel dommage de mettre des tétines dans la bouche des enfants, ça gache vraiment tout !! on est hélas plus attiré par cela que par ses grands yeux ! | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Dim 7 Nov - 14:02 | |
| très bel instant Romaric ! plein de finesse et de détails sans parler de la douceur d'accord avec toi James, ce genre d'accessoire est non seulement disgracieux mais donne une très mauvaise habiude | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Dim 7 Nov - 18:28 | |
| le monde coloré et sans soucis de l'enfance! Rien ne peut lui arriver, elle a sa tétine! | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Lun 8 Nov - 1:13 | |
| Rom ... superbe de détails ... mise en page originale mais j'aurais aimé plus de lumières sur les yeux (débouchage ??) | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Lun 8 Nov - 8:03 | |
| Que de détails dans cette photo. J'adore la composition. Pareil que les amis pour la tétine. | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Mar 9 Nov - 18:21 | |
| Merci ! c'était avant TOUT pour vous montrer que l'on peut faire une photo rapidement et d'assez bonne qualité , c'est comme les zozios vite et bien . La tétine je n'y peux rien
Dernière édition par Romaric le Mer 10 Nov - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Mer 10 Nov - 10:55 | |
| les photos rapides et de bonnes qualités dépendent aussi du contexte qui n'était très certainement pas le mm concernant vos deux photos à toi et James.
c'est à l'occasion de quoi ce costume ? | |
|
| |
Romaric
| Sujet: Re: Portrait d'enfant Mer 10 Nov - 11:56 | |
| - stellaka a écrit:
- les photos rapides et de bonnes qualités dépendent aussi du contexte qui n'était très certainement pas le mm concernant vos deux photos à toi et James.
c'est à l'occasion de quoi ce costume ? Un môme dans la rue assis dans une poussette , c'est le costume qui m'a attiré, il devait aller à une fête , j'ai recadré serré pour avoir un minimum de parasites . Et pis moi qd c'est pas bon je détruis Je ne suis pas portraitiste quoique le studio m'intéresse , mais j'ai du mal à prendre les gens dans la rue , j'ai l'impression de voler leur identité . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait d'enfant | |
| |
|
| |
| Portrait d'enfant | |
|