| [Série] Cent ans du Grand Boulevard | |
|
+4Kramer emotion-pictures Baptman BrandonCougar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 9:32 | |
| Une série réalisée il y a maintenant 1 an lors des célébrations du percement du grand boulevard reliant Lille, Roubaix et Tourcoing sur une idée novatrice à l'époque d'Alfred Mongy. Ce boulevard a alors été équipé d'une ligne de tramway électrique et le Mongy est ainsi devenu par extension le petit nom du tram pendant bien longtemps dans l'agglo lilloise. Avec la fin des tramways au profit du tout automobile, sur Lille, seule la ligne du grand boulevard a été conservée étant donné que ses voix étaient à part et n'empiétaient pas sur la chaussée réservée aux voitures. Aujourd'hui c'est la seule qui subsiste même si un projet de tram-train est dans les tuyaux. Merci pour vos avis D'autre part, pas d'idée pour un titre original, d'autant qu'avec 3 photos c'est moins simple... Si quelqu'un à une idée je suis preneur | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 11:23 | |
| Salut,
j'adore les 2 et 3...une ambiance retro, ensolleilé, j'imagine le départ à la plage avec le pique nique dans le coffre...pour le titre je me suis dit "la belle époque" en voyant ces morceaux de superbes autos... je suis moins receptif à la premiére de la serie..
baptiste | |
|
| |
emotion-pictures
Nombre de messages : 23 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 11:31 | |
| je pense que cette série est celle de la manifestation annuelle des vielles voitures organisé a hippodrome de marcq en baroeul non ? [img]%5Burl=https://servimg.com/view/15993717/5] [/url][/img] | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 21:14 | |
| 2 vedettes en 1 dans la première, bien vu! préférence à la 2. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 21:52 | |
| c'est pas toi au volant de la première (qui est ma préférée de la série) on dirait que vous avez le même bob !!!! | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 23:14 | |
| moi aussi j'aime bien la première avec cette Vedette qui épingle notre deuche nationale !! Sur la seconde j'aurai bien éclairci un poil du de visage de la vieille dame Sympa ces manifs de vielles voitures ... le problème c'est le monde qu'il y a toujours autour ! | |
|
| |
Dinoo
Nombre de messages : 155 Age : 45 Localisation : 91 - Yerres Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 21 Déc - 23:16 | |
| Réel coup de coeur pour la -2-. Une photo d'une Lady d'un temps passé, on distingue la voiture mais seule cette Elégante compte, entre détachement, désinvolture contenue et juste sentiment d'ennui de richesse. J'adoooooore....
| |
|
| |
BrandonCougar
Nombre de messages : 1800 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Dim 26 Déc - 8:30 | |
| Merci pour vos commentaires Moi aussi j'aime la 1 pour le clin d'oeil surtout, et non Stella malgré le bob ce n'est pas moi dans la "deudeuche" Sinon juste pour info ma préférence va également à la 2. Je rejoins l'impression ressentie par Dinoo sur son attitude | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard Mar 4 Jan - 15:14 | |
| La deux sort du lot pour moi, la qualité de la lumière est au rendez-vous et l'attitude très fière de la dame est superbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Cent ans du Grand Boulevard | |
| |
|
| |
| [Série] Cent ans du Grand Boulevard | |
|