| Kite surf | |
|
+7Kramer wind13 Icare Polyfilou Romaric Willy06 Vitchol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchol
Nombre de messages : 5930 Age : 62 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Kite surf Jeu 19 Avr - 23:44 | |
| il n'y a pas à dire c'était très beau de voir évoluer ces hommes accrochés à leur cerf-volants. 1 2 3 clichés pris aux salins d'Hyères dans le var. Vitch | |
|
| |
Willy06
Nombre de messages : 3396 Localisation : Au soleil s'il ne pleut pas Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Ven 20 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
Romaric
Nombre de messages : 7179 Localisation : Vendée - et haute Savoie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Ven 20 Avr - 8:42 | |
| OUI Lolo !! superbe ,j'ai un cousin qui pratique dûr ce sport , il faudrait que je fasse quelques photos ,maintenant que j'ai un peu de matos . Amicalement . | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Ven 20 Avr - 12:32 | |
| Belle série, j'aime beaucoup la deuxième avec cette ligne courbe faite par les surfeurs qui nous emmène vers le ciel. | |
|
| |
Icare
Nombre de messages : 2468 Age : 56 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Ven 20 Avr - 13:34 | |
| Une très belle série qui montre que tu maitrises ta bête de compet! je les trouve cependant un poil sombre non? et j'aurais bien débouché un peu les personnages... sur le plan graphique, il s'agit de bons et beaux cadrages. je te propose une versio plus "space" que je retire à ta demande. Encore bravo. O. | |
|
| |
wind13
Nombre de messages : 13342 Age : 68 Localisation : Martigues Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Dim 22 Avr - 16:38 | |
| super !! beaux instants saisis .... l'envol ... tout en souplesse !!
Par contre cela manque de luminosité il me semble .... pas de soleil ce jour là ?
Willy .... il ne faut pas qu'ils s'emmêlent les ficelles, c'est vrai !! et quand tu es en plancheà voile au milieu ben parfois tu prends frayeur ...
Sinon c'est assez dangereux aussi ... je me suis faite "prendre" par une ligne sur la plage (le kiteur n'arrivait pas à controler sa voile) et ben j'ai eu la combinaison de planche à voile tranchée net et un entaille sur le bras avec un gros bleu !! et je m'en suis sortie à bon compte !! | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Dim 22 Avr - 21:23 | |
| J'adore tes compos (oui bon ça manque de lumière) parce que c'est le bordel, il y en a dans tous les sens et tu joues avec les dimensions des perso et des objets. Sympa
Amicalement, kramer | |
|
| |
Baloo
Nombre de messages : 2605 Age : 71 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Dim 22 Avr - 21:24 | |
| Jolie série. J'aime assez cette diagonale de surfeurs sur la 2 | |
|
| |
Carole
Nombre de messages : 5225 Age : 56 Localisation : Agimont - Belgique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Lun 23 Avr - 6:08 | |
| Très jolie série, préférence pour la 3ème photo. J'aime la composition ou l'on a l'impression que le surfeur est accroché en haut de la photo et se balance. | |
|
| |
zazen
Nombre de messages : 1555 Localisation : BSL Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Lun 23 Avr - 8:22 | |
| voilà comment réunir le mal de mer avec le mal de l'air c'est une chouette série, et toi tu étais sur la plage ? | |
|
| |
Danielou
Nombre de messages : 3328 Localisation : Charleroi - Belgique Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Kite surf Lun 23 Avr - 20:46 | |
| Très belle série. Préférence pour la 2 et la 3 où on se rend parfaitement compte de la performance de ces sportifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kite surf | |
| |
|
| |
| Kite surf | |
|