| NB de la duchesse de Longueville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: NB de la duchesse de Longueville Lun 27 Déc - 18:18 | |
| Salut à tous, voici une photo prise cet automne à Coulommiers, dans le parc. au fond c'est le château de la duchesse de Longueville. Merci pour vos coms et conseils. baptiste | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Mar 28 Déc - 22:03 | |
| Beaux reflets, de la matière dans le ciel, point de vu intéressant ... mais comme c'est l'automne et même si ton N&B est beau ... pourquoi pas en couleur ?
... 10 secondes de réflexion plus tard ...
je suis reparti voir ta photo, en fait elle est très belle ainsi ! le N&B lui donne un effet un peu intemporel et toutes les nuances ressortent bien.
Peut être juste le ciel un peu trop lumineux au dessus du chateau | |
|
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Mer 29 Déc - 9:21 | |
| Merci beaucoup du passage Christian.. ce ciel..je ne savais pas s'il devait être plus ou moins lumineux...moins julmineux et la lecture devient un peu plus difficile avec la vegetation.. et puis je suis sur un portable, donc je peaufine pas trop les curseurs de luminosité, à l'impression elle passe pas mal comme ça.
a bientot,
baptiste | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Mer 29 Déc - 12:56 | |
| Beau paysage, elle me plait bien comme ça. | |
|
| |
stellaka
Nombre de messages : 4909 Age : 92 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Mer 29 Déc - 21:20 | |
| Très belle pour moi y a rien à toucher !!! | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Jeu 30 Déc - 14:47 | |
| merci de votre passage Fred et Stella...pas eu le temps de la modifier selon la propal de Christian..d'ailleurs j'en ai une autre aussi à tester sur ses conseils baptiste | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Sam 8 Jan - 18:26 | |
| Un endroit bien reposant, le NB me plaît beaucoup. | |
|
| |
Baptman
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Dim 16 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville Lun 17 Jan - 9:47 | |
| Bel endroit et beau N&B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NB de la duchesse de Longueville | |
| |
|
| |
| NB de la duchesse de Longueville | |
|