| Go home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Go home Mar 28 Déc - 16:18 | |
| Salut à tous, en sortant du TAF, un soir de la semaine derniére... merci pour vos coms et conseils, Baptiste | |
|
| |
Fred
Nombre de messages : 7145 Age : 66 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Go home Mar 28 Déc - 20:23 | |
| Waouh ! c'est d'une rare tristesse. L'ambiance est très bien rendue, j'aime la brume sur le haut de l'arche qui fait un pendant au poids qui pèse sur les épaules du passant. J'aime les noirs et les blancs ne sont pas moches non plus. C'est tout bon pour moi. J'aimerais pas y vivre. | |
|
| |
Kramer
Nombre de messages : 2637 Localisation : 80135 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Go home Mar 28 Déc - 21:18 | |
| Il me manque un avant plan un peu plus accrocheur pour que ce soit parfait. Bien vu le cadrage de l'arche. | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Go home Mar 28 Déc - 22:14 | |
| - Baptman a écrit:
en sortant du TAF, un soir de la semaine derniére...
tu sors du boulot quand il fait encore jour toi ?? Vision quotidienne que j'aurai vu avec plus de monde que cela tout de même. Joli traitement N&B. Les arbres présents, même s'ils font parti du paysage, ne sont que l'ombre d'eux même tant ils sont écrasés sous les murs environnants ! BIen joué | |
|
| |
klaus
Nombre de messages : 10455 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Go home Mar 28 Déc - 22:25 | |
| - Jamescat a écrit:
- Vision quotidienne que j'aurai vu avec plus de monde que cela tout de même.
pas forcément. un seul humain illustre bien l'écrasement, la solitude, l'asservissement. son boulot et son domicile sont séparés par un "no man's land" où rien ne peut survenir, pas de surprisen, pas de rencontre, tout reste affaire de routine. en revanche le titre me fait bizarre "Go Home" étant plutôt employé dans le rejet, du style "tire toi de là" "dégage" (cf. "US Go Home") | |
|
| |
Jamescat
Nombre de messages : 8890 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
Baptman
Nombre de messages : 452 Localisation : Montevrain (77) Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Go home Mer 29 Déc - 9:17 | |
| - klaus a écrit:
- Jamescat a écrit:
- Vision quotidienne que j'aurai vu avec plus de monde que cela tout de même.
pas forcément. un seul humain illustre bien l'écrasement, la solitude, l'asservissement.
Tout a fait cela qui m'a fait declencher..la quasi absence de foule... - Jamescat a écrit:
- Baptman a écrit:
en sortant du TAF, un soir de la semaine derniére...
tu sors du boulot quand il fait encore jour toi ??
vi, mais j'arrive quans uil fait encore nuit..entre 7h45 et 8h merci beaucoup pour vos passages, Baptiste | |
|
| |
Polyfilou
Nombre de messages : 11516 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Go home Mar 4 Jan - 15:08 | |
| Le calme avant la ruée. Beau N&B avec en prime un léger brouillard qui donne à la photo une ambiance d'endormissement au quartier. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Go home | |
| |
|
| |
| Go home | |
|